Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Lille Sud - Seclin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de l'Epinette Rue de l'Hotellerie, 59113 Seclin, France   |  
Services
Classé n°4 sur 5 hôtels à Seclin
Rouen, France
1 avis
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

correctement propre. Accueil agréable mais taxe de séjour à régler à l'arrivée (rien ne l'indiquait sur le site ni sur notre commande imprimée !!!).
Dans la chambre pour 3, il manquait une serviette et un oreiller. Et le lendemain, après le passage du ménage, seulement 2 serviettes ont été remises. Dommage.
Petit déjeuner correct, manque juste du lait froid pour les enfants. Et le chocolat en machine est beaucoup trop corsé.
Mais si je dois retourner à Lille, j'envisage tout à fait de retourner au même hotel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    8
    19
    13
    9
Consultez les avis pour
16
11
7
13
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-desire
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonjour. J'ai déjà donné mon avis pour un précédent séjour chez vous et, apparemment vous ne tenez pas compte des avis de vos clients. Je vous avais dit qu'il manque une brosse dans les toilettes, c'est plus qu'indispensable! Des clients de votre hôtel manquent de respect pour le sommeil des autres en discutant sur le parking jusqu'à tard dans la nuit!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel vétuste. salle d'eau pas très propre, évacuation douche bouchée; fermeture de fenêtre cassé. par contre personnel très réactif. petit déjeuné parfait. calme le soir. dans une zone commerciale et proche du centre de Lille.


  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretigny-sur-orge, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel de passage. Nous avions réservé 2 chambres pour 1 nuit un Week-end nous n'avons pas dormi car un groupe de personnes chantaient, criaient au milieu de la nuit jusqu'au matin... Malgré l'intervention du gardien de nuit rien à faire... Il a fallu supporter. Le matin la personne de l'accueil n'avait pas été informé par le gardien de nuit....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,


Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la nuisance lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons en effet accueilli un groupe qui à été particulièrement bruyant, et nous n’avons pas manqué d’en informer les responsables.
Nous nous excusons pour les désagréments subis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

Anor
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

visje trouve que la chambre est très triste; peu de lumière. J'ai découvert l'interrupteur au dessus du "bureau" au moment de quitter la chambre, dommage. une fenêtre qui donne juste sur l'arrivée de l'escalier au 2ème étage, donc pas de possibilité de laisser le volet et rideau ouvert, pour garder de l'intimité. la chambre manque de gaieté? nécessite pour moi plus de couleur et punch. Il n'y avait pas de savon.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et de la satisfaction de notre clientèle et votre retour nous permettra d'aller dans ce sens.
Les hôtels PREMIERE CLASSE se rénovent et nous comprenons votre impatience
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de savon dans votre chambre, un point à été fait auprès de mon équipe afin que cet oubli ne se reproduise.
Votre avis est essentiel pour nous, merci d'avoir posté votre commentaire.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Mimount D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

On en a pour son prix : 43 euros, du bruit dehors avec des clients peu scrupuleux du sommeil d'autrui et des cloisons tellement fines que le ronfleur d'à côté... a ronflé toute la nuit... Toilettes trop surélevées, froid dans la chambre... bref du premier prix mais pas de première classe...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et de la satisfaction de notre clientèle et votre retour nous permettra d'aller dans ce sens.
Je suis navré que notre hôtel vous ait donné mauvaise impression.
Néanmoins, nos chambres disposent de douches et toilettes privées, d’une télévision et du wifi gratuit.
Nous disposons de chambres pour 1, 2 ou 3 personnes.
Les animaux sont acceptés et le parking est entièrement gratuit et gardienné.
Nous bénéficions d’une situation exceptionnelle à cinq minutes de l’aéroport de Lille Lesquin et à dix kilomètres du centre ville de Lille.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Mimount D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boissettes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions réservé pour 3 personnes, nous n'avions que 2 oreillers, le battant des WC était cassé et ne tenait plus, l'hôtel est bruyant, la chambre au rez de chaussé devrait avoir des voilages pour éviter d'avoir à fermer le rideau occultant ou le volet pour ne pas nous voir de l'extérieur et être obligé d'allumer en pleine journée.


  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Lille Sud - Seclin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Adresse: ZAC de l'Epinette Rue de l'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à Seclin
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 49 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Sud - Seclin 1*
Nombre de chambres: 70
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin est idéalement situé à 5 minutes de l’aéroport de Lesquin et à 12 km du centre de Lille. Il bénéficie d’un accès direct à la gare SNCF et si vous vous déplacez en voiture, vous apprécierez sa localisation en sortie d’autoroute A1. Sa proximité avec les zones d’activités A&B en fait un lieu de résidence idéal pour les professionnels, mais aussi pour les grands voyageurs, puisqu’on trouve dans cette zone des boutiques spécialisées Mobil’hom, Camping Car et Moto. Que vous soyez en séjour d’affaires ou en séjour loisirs, n’hésitez plus et optez pour le confort et la qualité à prix accessible. Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin ne dispose en effet pas moins de soixante dix chambres réparties sur deux étages. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.