“Ce que l'on attend d'un premiere classe” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Premiere Classe Lille Sud - Seclin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Seclin
Orléans, France
“Ce que l'on attend d'un premiere classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chambres propre, calme, parking fermé. Manque de prise électriques pres du lit.
L'hôtel est très correct, même pour un hôtel type première classe. Le système de borne automatique pour obtenir une chambre est vraiment très pratique !

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Jodoigne, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La première chambre proposée était sale. (des filtres de cigarettes se trouvaient un peu partout...) On nous a quand même gentiment proposer une autre chambre. La chambre en elle même est simple mais suffisante pour une nuit de passage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

correctement propre. Accueil agréable mais taxe de séjour à régler à l'arrivée (rien ne l'indiquait sur le site ni sur notre commande imprimée !!!).
Dans la chambre pour 3, il manquait une serviette et un oreiller. Et le lendemain, après le passage du ménage, seulement 2 serviettes ont été remises. Dommage.
Petit déjeuner correct, manque juste du lait froid pour les enfants. Et le chocolat en machine est beaucoup trop corsé.
Mais si je dois retourner à Lille, j'envisage tout à fait de retourner au même hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

St-desire
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonjour. J'ai déjà donné mon avis pour un précédent séjour chez vous et, apparemment vous ne tenez pas compte des avis de vos clients. Je vous avais dit qu'il manque une brosse dans les toilettes, c'est plus qu'indispensable! Des clients de votre hôtel manquent de respect pour le sommeil des autres en discutant sur le parking jusqu'à tard dans la nuit!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel vétuste. salle d'eau pas très propre, évacuation douche bouchée; fermeture de fenêtre cassé. par contre personnel très réactif. petit déjeuné parfait. calme le soir. dans une zone commerciale et proche du centre de Lille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bretigny-sur-orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel de passage. Nous avions réservé 2 chambres pour 1 nuit un Week-end nous n'avons pas dormi car un groupe de personnes chantaient, criaient au milieu de la nuit jusqu'au matin... Malgré l'intervention du gardien de nuit rien à faire... Il a fallu supporter. Le matin la personne de l'accueil n'avait pas été informé par le gardien de nuit....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la nuisance lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons en effet accueilli un groupe qui à été particulièrement bruyant, et nous n’avons pas manqué d’en informer les responsables.
Nous nous excusons pour les désagréments subis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement
Anor
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

visje trouve que la chambre est très triste; peu de lumière. J'ai découvert l'interrupteur au dessus du "bureau" au moment de quitter la chambre, dommage. une fenêtre qui donne juste sur l'arrivée de l'escalier au 2ème étage, donc pas de possibilité de laisser le volet et rideau ouvert, pour garder de l'intimité. la chambre manque de gaieté? nécessite pour moi plus de couleur et punch. Il n'y avait pas de savon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et de la satisfaction de notre clientèle et votre retour nous permettra d'aller dans ce sens.
Les hôtels PREMIERE CLASSE se rénovent et nous comprenons votre impatience
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de savon dans votre chambre, un point à été fait auprès de mon équipe afin que cet oubli ne se reproduise.
Votre avis est essentiel pour nous, merci d'avoir posté votre commentaire.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Mimount D.

Vous connaissez Premiere Classe Lille Sud - Seclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Adresse: Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
N° 5 sur 5 hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Sud - Seclin 1*
Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin est idéalement situé à 5 minutes de l’aéroport de Lesquin et à 12 km du centre de Lille. Il bénéficie d’un accès direct à la gare SNCF et si vous vous déplacez en voiture, vous apprécierez sa localisation en sortie d’autoroute A1. Sa proximité avec les zones d’activités A&B en fait un lieu de résidence idéal pour les professionnels, mais aussi pour les grands voyageurs, puisqu’on trouve dans cette zone des boutiques spécialisées Mobil’hom, Camping Car et Moto. Que vous soyez en séjour d’affaires ou en séjour loisirs, n’hésitez plus et optez pour le confort et la qualité à prix accessible. Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin ne dispose en effet pas moins de soixante dix chambres réparties sur deux étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.