“Globalement bien mais pas assez insonorisé” 3 5 étoiles

Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue du Mont-St-Michel, 61700 Domfront, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Domfront
Gournay sur marne
“Globalement bien mais pas assez insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hotel est bien pour une étape affaire en semaine. Les chambres sont correctes, bien tenues et le service est agréable.
Le repas du soir se fait dans le restaurant grill attenant où la grande cheminée sert à cuisiner les viandes et accompagnements.
Le petit déjeuner du matin est complet dans une salle décorée en l'honneur des chasses locales.

Seul petit bémol, l'insonorisation si votre chambre donne sur la rue car les camions et voitures passent à toute heure du jour et de la nuit.
Si possible, mieux vaut donc demander à être logé côté cour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Domfront, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bonne table pour la région. La carte est variée, les assiettes bien garnies et plutôt copieuses. Je peine toujours à finir ma formule à 14 euro 50 que je trouve décidément très correcte ( et très bonne ! ) pour le coin ( l'assiette de crudités est parfaite, les grillades toujours aussi bonnes, les frites, certes un peu grasses, mais ce sont des frites et personnellement je n'en mange qu'au restaurant, alors se faire plaisir ! ... desserts très bon notamment la panna cota aux fruits rouges ou encore la tarte normande. Ambiance chaleureuse près des cuisines ou dans la grande salle repeinte de couleurs fraîches et donnant sur un parc privatif qui borde la rivière. Service rapide, fait avec entrain et sourire. J'aime beaucoup l'esprit dynamique qu'insuffle les propriétaires. Je n'ai pas été déçue depuis très longtemps de cette table, alors j'y retourne volontiers quatre à cinq fois dans l'année.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons dejeuner hier au GRILL de l hotel de France. Mon mari avait pris menu a 14EUROS50 Il a pris une entrecote la viande etait bonne par contre le steack faisait a peine 150 GRS , la salade etait sale toute fletrie quant aux frites n en parlons meme pas elles etaient molles, grasses et toutes grillees vraiement du foutage de gueule a ce prix la autant aller au restaurant de cette meme enseigne au moins c est un vrai cuisinier qui vous fait de bons petits plats pour le meme prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Domfront

hensies
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

hotel de style normand avec meubles anciens. tres bien tenu. chambre propre et spacieuse avec belle salle de bain, tv canal + ( pour les chambres familiales) pas d'odeur. bel environnement avec un beau petit parc. coté cuisine ( le grill) c'est simple , pas de fioriture mais c'est bon avec un tres bon vin. restaurant de l'hotel doit etre un peu plus raffiné ( ai pas essayé). Un seul petit bémol , ( le petit déjeuner n'est pas assez varié à mon gout) .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7, rue du Mont-St-Michel, 61700 Domfront, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Domfront
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Domfront
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.