“Perplexe....Moyen !” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Domfront
Bretagne
“Perplexe....Moyen !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une soirée étape au tarif bon marché mais..
L'accueil est très sympathique et le service très aimable, la direction à le sourire et ça c'est agréable !!
1/ La chambre :
La chambre et sa literie est agréable une première bonne impression, cependant la douche et les toilettes mériteraient d'être rénovés.
2/ Le restaurant :
Apparemment l'hôtel possède deux restaurants, un "grill" et un "gastronomique".
La restauration de la soirée étape se fait au "Grill", le repas compris est à 15€50, vraiment moyen à la hauteur d'une restauration de chaine Buffalo, la boucherie... autant dire que c'est décevant pour un logis de France deux cocotes... Le service est de qualité et la serveuse sympathique et dynamique !!
Je dirai qu'un menu simple et efficace d'un standing superieur à 15€/17€ dans le restaurant "gastronomique" serait peut-être plus pertinent pour les soirées étapes ?

Pour conclure une adresse sympa quand même aucun problème majeur, mais il faut l'indiquer je pense que ça pourrait-etre mieux et que l'établissement a du potentiel...

Je conseillerai quand même de passage en soirée étape.... mais je reviendrai peut-être pas...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

hôtel très bruyant sol qui craque, jours importants sous les portes, vous entendez tous les passages des autres occupants dans les couloirs plus le bruit des sanitaires voisins, état des chambres plus que moyen (très vieux). Le prix n'est absolument pas justifié. Restauration correcte.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Domfront

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous avons eu l'occasion de découvrir cette adresse pour venir fêter les 95 ans de notre grand mère et avons été enchantés par la gentillesse et le dévouement du personnel, qui de plus, adore les enfants (notre fille de 3 ans s'en souvient aussi). Nous nous sommes régalés lors du repas d'anniversaire mais aussi au restaurant grill. Nous reviendrons certainement !! Merci et ne changez rien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Argentan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Cadre très très traditionnel mais agréable. Service tout aussi traditionnel et irréprochable.En Toutefois le Restaurant est décevant eu égard aux prix. Cuisine très conventionnelle et sans inventivité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

En pérégrination entre le Mont-St-Michel et la Chapelle-Montligeon dans l'Orne, nous avons été heureux de nous arrêter dans cet hôtel situé en bordure de la grande route mais disposant de chambres donnant sur un vaste jardin au calme. La chambre que nous avions était simple mais spacieuse, la literie confortable. Nous avons apprécié l'accueil de la direction ainsi que le repas servi dans une véranda donnant sur le jardin. Ne pas hésiter à prendre une bouteille de poiré, spécialité très locale et excellente. Bon petit déjeuner sans surabondance comme c'est malheureusement trop souvent le cas afin de se plier aux us et coutumes anglo-saxonnes ou germaniques.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le perreux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pas mal les amis commerciaux. Soirée 67€ avec repas et vin. Accueil sympa. Chambres mériteraient un rafraîchissement. Surtout les salles de bains. Voir aussi insonorisation des chambres entre elles. Ce serait parfait si on entendait pas les voisins aux toilettes... Bien mangée en tout cas pas gastronomique mais très correct. Logis de France quand me une valeur sûre.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Mauvais rapport qualité/prix.

De plus, Il est préférable de réserver par téléphone si vous ne souhaitez pas avoir une mauvaise surprise au moment du règlement de la facture.

En effet, Ils n'ont pas l'air très à l'aise avec l'outil informatique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7, rue du Mont-St-Michel, 61700 Domfront, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Domfront
Classé n°1 sur 2 hôtels à Domfront
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.