“So British et mignon” 5 5 étoiles
Avis sur La Boisbrie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domfront
La Boisbrie
La Boisbrie a été ajouté à vos Favoris
La Haute-Chapelle, 61700 Domfront, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Domfront
“So British et mignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cette maison de poupée adorable a tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour.
Les hôtes anglais se donnent de la peine et soignent tous les détails et notamment le petit déjeuner avec les "jams" maison. Une bonne occasion de réviser son Oxford english!
Bref : une très bonne halte à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Les hôtes sont extrêmement accueillants. Ils ont offert à boire en arrivant. Nous cherchions à souper avant de dormir alors ils nous ont dirigé vers un bon resto pas loin,le Grill, et ne sachant pas si c'était encore ouvert ils ont proposé de revenir au gîte si c'était fermé et ils allaient nous cuisiner quelque chose.
Il n'y a pas beaucoup d'insonorisation dans les chambres mais celles-ci sont très accueillantes et confortables.
Le rapport qualité prix est excellent!! Wifi disponible.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Une courte nuit passée dans cette charmante chambre d hôte suite à un bapteme. Accueil tres sympathique et chaleureux.... Petit déjeuner délicieux et gourmand, un vrai régal ! Les accueillants sont à l écoute et très disponibles.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
karen h, Owner de La Boisbrie, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cette belle auberge lors de nos voyages à travers la France. Notre chambre était très confortable et les plats cuisinés par les hôtes étaient délicieux. Les hôtes Karen et Harry étaient accueillants et fournissaient tout ce dont nous avions besoin. Je recommanderais fortement de séjourner ici

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Boisbrie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boisbrie

Adresse: La Haute-Chapelle, 61700 Domfront, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Domfront
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Domfront
Fourchette de prix (par nuit): 45 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boisbrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.