“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

un restaurant très bon avec des prix plus qu'acceptable. Accueil très sympathique. A recommander à tous.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Vannes, France
“fuyez ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

il est très rare que l'on donne un avis négatif , mais j'ai rarement vu un restaurant ( 90 euros à deux ) aussi médiocre .
de plus , c'est un peu l'arnaque, un carré d'agneau c'est 3 cotes d'agneau , le poisson n'était pas bon ( merlan ) sa diligence de gateau , c'est pas agréable d'avoir à choisir et les gâteaux pas très bon , le foie gras cela allait , pas d'assaisonnement
si les repas valaient 30 euros les deux ok, mais une facture de 90 euros pour cette qualité non, non ,non
de plus le chef au lieu de servir en salle , qu'il s'applique en cuisine , les serveuses sont sympas , mais pas formées professionnellement

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“Excellente auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes revenus dans cette auberge dans le centre du petit bourg médiéval de Domfront qui mérite vraiment que l’on s’y arrête. Nous y étions venus voilà plusieurs mois en 2013 et nous en avions gardé un bon souvenir. Accueil toujours courtois, attentionné dans un cadre un peu désuet avec tables nappées de blanc et serviettes en coton. Le service d’une jeune serveuse débutante était un peu désordonné, mais la cuisine un peu recherchée, toujours pleine de qualité et de fraîcheur, de l’entrée au dessert, avec une belle présentation en assiette. Les chariots de fromages et de desserts toujours très engageants. Une excellente auberge avec des tarifs très corrects.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je ne recommande pas!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Après avoir prévenu de notre arrivée tardive, le personnel n'était pas du tout souriant, on s'est senti pressée d'être servi!en plein apéro, un premier serveur ( le premier et le seul très souriant) a voulu prendre notre commande, nous n'avions pas choisi.... Deux minutes a peine après, une autre serveuse arrivait!!! Nous n'avions pas fini de choisir...et donc une troisième serveuse est arrivée encore après a peine deux minutes après la deuxième serveuse!pas de sourire, des regards pas tres sympathique!!!!même pendant le repas, a deux reprises ils sont venus nous voir, savoir si nous avions terminés alors que nous étions entrain de manger!!la cuisine banale, vraiment pas top!!!! Et Le service zéro!!! Même le chef a la fin ne se sentait pas concerné!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Alençon, France
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bonne table à la hauteur de mes espérances, de bons produits (foie gras maison...), un plateau de fromages copieux et une farandole de dessert exquis...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Gousier ont aussi consulté

Domfront, Orne
Domfront, Orne

Vous connaissez Auberge du Grand Gousier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Grand Gousier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.