“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Lac

Le Petit Lac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domfront
Le Petit Lac
Le Petit Lac a été ajouté à vos Favoris
La Bigotiere, 61700 Domfront, France   |
Béziers, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé un we prolongé absolument parfait dans ces deux gites.

Tout y est impeccable. Les chambres sont très spacieuses, le linge est fourni (rare pour un gite) et les lieux sont très bien équipés (lave-linge, lave-vaisselle, cuisine parfaitement équipée, jusqu'au fer à repasser ! )

D'une propreté irréprochable, tout était parfait.

Les propriétaires sont très sympathiques et l'accueil a été très amical.

Nous étions nombreux (12 personnes réparties sur les deux gites proposés, aussi bien équipé et confortables l'un que l'autre. Ils ont l'avantages d'être mitoyens.
Et malgré le bruit et l'animation durant tout notre séjour, nous avons pu nous amuser sans gêner personne...

Bref un site parfait pour se retrouver entre amis et pour partir à la découverte d"une région superbe !

Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
York, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour des plus agréables au Gîte de Torchis. Nous étions quatre adultes et deux enfants âgés de six et trois ans. Le gîte est joliment conçu et très spacieux. Impeccablement propre et confortable. Les enfants ont aimé jouer dans le jardin qui est fermé. Il y a beaucoup à faire dans la région et l'office du tourisme de Domfront est très utile. Bien que les plages de la côte soient à une certaine distance, il y a une plage artificielle et un lac à Ferté Macé qui est excellente. Nous avons fait le chemin vers la côte plusieurs fois et la plage de Jullouville vaut certainement le détour. Les autres attractions comprennent la visite de l'usine de biscuits de Lonlay l'Abbaye, la fête du 19e siècle du village de Frambault, les paysages de Domfront et les visites de certains châteaux des environs. Pour les plus aventuriers, il y a un parcours d'accrobranche sur des câbles dans les arbres à Bagnole-de-l'Orme. Notre enfant de six ans y est allé deux jours de suite et même notre petit de trois ans a réussi à aller sur le mini-parcours d'accrobranche. Dans l'ensemble des vacances parfaites pour trois générations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les Verchers sur Layon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Les "Gentlemen du Layon" (Maine et Loire 49) ont trouvé confort et calme dans ce gîte très bien équipée en hôtellerie de Colin e Joy Solomon.
Ceci dans le cadre de la 73ème Semaine Fédérale de Cyclotourisme qui se déroulait à Flers du 31 Juillet au 6 Août 2011.
Merci aussi pour le bon accueil des propriétaires

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Petit Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Lac

Adresse: La Bigotiere, 61700 Domfront, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Domfront
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Domfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.