“trés bon hotels rien a dire qualité prix = 20/20” 4 5 étoiles

Balladins Cherbourg-Octeville Confort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
12 Rue Joliot Curie, 50130 Octeville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Octeville
“trés bon hotels rien a dire qualité prix = 20/20”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

très bon hôtel, rien a redire: le personnel est très accueillant, à notre disposition et de bon conseil.

par contre la propriétaire du restaurant à coté n'est pas top pas commerçante du tout.
*alors allez à l'hôtel balladins mais éviter le resto a coté

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel car il a un parking. Chambre très propre, lit confortable, personnel agréable. Un vrai bol de café au petit déjeuner. Que demander de plus ? Le seul bémol est qu'il est un peu loin du centre ville mais on est à moins de 10 minutes en voiture ce qui est très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel situé à proximité de la clinique du Cotentin. Très propre dans l'ensemble l'hôtel à été récemment rénové. Les odeurs se tabac se sont estompées et laissent place à une odeur de peinture fraîche. Le lit quant à lui n'était franchement pas terrible. Je pèse lourd et le lit était en creux ce qui ne rendait pas les choses très confortable! Mais pour le prix cela reste un des meilleurs rapports qualité prix !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Lors d'un sejour d'une semaine en déplacement pour le travail nous avons trouvé cet Hotel avc parking, chambres au top avc micro-onde, salle de bain agreable,accueil serieux...beaucoup mieux et moins chers que son voisin le Premiere Classe de Cherbourg!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre de mon travail...rien à redire, accueil sympathique, hôtel propre et chambre rénové.
L’hôtel se situe à 5 min en voiture de la gare. Cet hôtel vaut largement les marques concurrentes qui se situent dans le même tarif.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes que celles donnant sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions une chambre côté parking. J'ai eu peur en arrivant en voyant un coq dans une habitation, mais non, il n'a pas chanté du tout, ouf ! C'est calme. La chambre est spacieuse, pour une fois, j'ai pu mettre mes vêtements dans l'armoire, et on avait encore un autre meuble où était mis un grand micro onde (c'est top), un grand meuble sous le lavabo. Bon, je préfère une cabine de douche à un bac de douche/rideau. Il manquait de la documentation, j'en ai fais part à la personne de l'accueil, un petit point négatif. Un discount alimentaire en face, intermarché à 1 km, non loin de Cherbourg centre, prix intéressant 48 euros, et nous avions une promo, nous avons eu la chambre pour 37 euros :). Petit Déjeuner, à 6,50 euros, (sucré), 1/4 baguette, un croissant, 2 mini viennoiseries, et à volonté boissons chaudes, céreales, miel, confiture, beurre, yaourt. Donc mon homme et moi, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking, la personne de l'accueil m'a dit que c'était plus cal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Chambre sans prétentions mais propre par contre odeur de tabac un peut partout ,pas d 'ascenseur pour les anciens cela est compliqué avec les bagages .point positif parking a l arrière avec resto savoyard a coté si on veux pas prendre sa voiture.seul ombre l heure d arrivée est après 17h30 si vous voulez allez vous promener en ville il faudra promener aussi vos valises et pour les commerciaux comme moi pas de bureaux en après midi possible.Prix très correct rentre dans le pourquoi pas ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Cherbourg-Octeville Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Cherbourg-Octeville Confort

Adresse : 12 Rue Joliot Curie, 50130 Octeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Octeville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Octeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Cherbourg-Octeville Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Cherbourg-Octeville Confort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Cherbourg-Octeville Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.