“convivial” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Cuisines : française, hamburgers, Brasserie, Pub
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Plats à emporter
Description : Restaurant-Bar-Fabrique de bière, nous pratiquons une cuisine généreuse mettant à l'honneur les terroirs brassicoles français que sont le Nord et l'Alsace. Découvrez notre carte exclusive de spécialités (carbonnade, welshes, choucroutes, flammekueches...), nos incontournables burgers, nos copieuses tartines mais aussi nos savoureuses salades composées. Unique dans tout le pays Caennais, nous vous ...proposons depuis 1999, des bières fraîchement brassées sur place, de A à Z, et non pasteurisées. Tous nos plats et bières sont disponibles à la vente à emporter.* CONCERT GRATUIT TOUS LES DERNIERS VENDREDIS DU MOIS VISITE DE NOTRE FABRIQUE DE BIÈRE ET DÉGUSTATION* TOUS LES PREMIERS DIMANCHES DU MOIS visite et dégustation gratuites, à 11h00 sur rendez-vous uniquement. *l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé, sachez apprécier et consommer avec modération
Caen, France
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce que j'ai aimé: déco sympa, plusieurs choix de bières, bonne prestations.
- manque un peu de confort

Visité en juillet 2013

Arras
“Trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Au retour d'un séjour, nous nous sommes arrêtés à l'heure du midi dans cette brasserie.
Les repas, qui reposent sur des spécialité "ch'tis" sont copieux à des prix très corrects. Le service est impeccable (rapidité, courtoisie, amabilité)..
La bière, fabriquée maison, apporte une touche supplémentaire d'authenticité; à l'image de la déco, très soignée.
Bref, si vous voulez passer un bon moment entre amis, vous pouvez privilégier cette adresse.

Visité en octobre 2013
saint fromond
“Les 3 Brasseurs Mondeville”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un restaurant , qui pour moi s'apparente plus à une brasserie
Plats du jour pas cher mais trés répétitifs, on a l'impression de manger assez souvent les mêmes choses et au vu de la rapidité du service, bien que le monde soit présent, on ne peut s'interroger quant au fait que bcp d'assiettes sont déjà prêtes et juste bonnes à rechauffer
Je prends un exemple :le café gourmand, cela fait au moins 5 fois que je prends ce dessert, non pas par choix, mais juste pour avoir le café, eh bien 5 fois les 3 petits desserts ont toujours été les mêmes !!! A force cela devient lassant
De bonnes biéres faites maison, mais bon cela reste à vérifier
Le restaurant ne participe jamais au opérations nationales telles que bons dégustations, repas offerts suite divers jeu notament sur les plateformes réseau sociaux, et ça aussi c'est domage
Enfin Un bon Point , car il en faut 1 ; le prix et le fait que le repas soit offert pour les enfants, lemardi soir, mercredi et dimanche
=========================================================================
Pour RESUMER : n'allez pas la bas pour avoir les papilles en émoi,seul votre porte monnaie sera content, et encore il faudra rester sur les formules de bas
Belle AMBIANCE, nombreuses télés un peu partout, c'est bien pour les enfants qui parfois s'impatiente
Sanitaires Impeccables
Terrasse extérieure mais trés bruyante, passage grands axes juste a proximité
Vue sur un restaurant concurent

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
3B-Caen-Mondeville, Gérant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Bonjour quomika
tout d'abord merci pour nous avoir fait partager votre expérience dans notre établissement. Parce que finalement rares, les avis de nos clients sont très précieux, quand il sont positifs bien sûr mais aussi et surtout lorsqu'ils évoquent une insatisfaction. Cela nous permet d'avancer et de travailler à toujours plus vous satisfaire.
Nous revendiquons en effet notre statut de brasserie et à double titre, comme restaurant convivial et animé bien sûr mais aussi au sens propre du terme: depuis notre ouverture en 1999 nous fabriquons nous-même toutes nos bières, de A à Z en plein coeur du restaurant. Notre brasseur effectue, en public, 2 à 3 brassins par semaine et conditionne sur place toute la vente à emporter. Soyez rassuré et n'ayez plus aucun doute là-dessus : nous vous proposons chaque 1er dimanche du mois une visite commentée de nos salles de fabrication suivi d'une dégustation de toutes nos bières disponibles à la pression (5 recettes permanentes et une douzaine de bières évènementielles à l'année), et le tout gratuitement... Le dimanche d'ailleurs, journée priviliégiée du repas en famille ou entre amis, jouit d'une attention toute particulière et nous vous proposons des cafés gourmands inédits composés de mignardises concoctées dans nos cuisines par notre patissier.
Nous tenons à préciser également que tous nos plats sont dressés (voire préparés selon les cas!) à la minute. Nous n'avons pas d'assiettes prêtes d'avance ou de préparations sous-vide. En revanche nous travaillons chaque jour à ce que nos équipiers restent performants tout en cultivant la bonne ambiance et la qualité de notre accueil qui ont fait notre réputation. Nos plats du jour sont cuisinés maison par notre brigade et nous nous assurons dans la mesure du possible de ne vous proposer aucun doublon sur le mois. Nous révisons deux fois par an notre carte qui compte déjà plus de 130 entrées, plats et desserts ainsi que 6 formules et menus auxquels viennent s'ajouter les plats de saison, plats du jour, grillades du moment, burgers et flammekueches du mois.
Vous pouvez d'autre part profiter de notre carte de fidélité pour vos repas comme sur vos achats à emporter, elle permet d'obtenir régulièrement des bons de réduction à valoir sur vos visites suivantes.
Comme restaurant indépendant affilié, et proposant une gamme de bières légèrement différente, nous ne pouvons pas participer au calendrier de dégustations offertes par la compagnie, et chaque fois que l'inscription à un jeu nous a été ouverte, nous avons participé, notre absence sur certaines manifestations était totalement indépendante de notre volonté.

Une fois encore, merci pour votre ressenti, nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Mondeville, Calvados

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.