“Excellent rapport qualite/prix” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Mondeville
Vannes
“Excellent rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tres bien comme d'habitude dans la majorité des Campaniles. Notre réservation à bien été respecté (2 chambres cote à cote, 1 grand lit + 2 lits simple)
Bon accueil, personnel souriant, propreté.
Cela sera parfait lorsque les batiments des chambres seront refait avec vos nouvelles normes.

Astuce pour la chambre : Propreté impécable, bonne litterie, en attendant la rénovation...

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai réservé une chambre à l hotel Campanile Caen -Mondeville pour trois personnes . Un lit double et un lit simple . Nous sommes arrivés sur place et le lit soit disant d'une personne était un petit lit d'appoint !!!!! Je suis allé voir à l’accueil et la receptioniste m'a indiqué que je n’était pas la première cliente à qui cela arrivait ... et ne pouvait rien faire ... Le centre d'appel de réservation n'indique pas aux clients que toutes les chambres de 3 personnes seraient avec des lits d'appoints !!! de plus , chambre très froide , aucune chaleur dans la décoration . Stores cassés ! Nous avons du mettre nous même une visse pour le pouvoir descendre et toiles d'araignées !!! Ne parlons pas de la salle de bains " même avec le mini chauffage d'appoint" glacée ! je ne recommande pas du tout ! Une autre chaîne d'hotel qui fait parti du groupe pour 20 euros de moins était un luxe à côté de celui ci !
Seul point positif ! Le matelas du double lit , ferme et confortable !
Merci d 'inclure ce commentaire , il n y a pas que les bonnes appréciations qui doivent apparaître .

Astuce pour la chambre : un petit coup de rajeunissement sur cette chambre serait la bienvenue peintures et mobilier ! Ménag...

Braine-le-comte, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

literie confortable, chambre propre, petit déjeuner copieux avec un vaste choix. La chambre avec un lit double plus un lit enfant (lit pliable) est un peu juste, il faut presque enjamber celui ci pour atteindre la salle de bain, mais pour une nuit ce ne fut pas dérangeant.

Astuce pour la chambre : un petit frigo dans la chambre serai un plus

Amay, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le personnel est irréprochable , mais la tranquilité dans la chambre 19 , voisine à la notre qui était la 18 était nulle (impossible de dormir) après un long voyage. Continuant à faire confiance aux Campaniles.

Astuce pour la chambre : Demande un peu de rénovation , mais très bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Taverny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre mal insonorisé ont entend tous les bruits du dessus et des chambres mitoyennes nous avions une chambre a cote de gens qui se levaient tot pour aller travailler je n'ai rien contre cela mais c'est un peu gênant

Astuce pour la chambre : Manque de prises électriques seulement une dans la chambre impossible de recharger 2 tel la nuit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre pour la nuit du 11 au 12 juillet dernier. Nous sommes arrivé vers minuit et quart après 3 heures de route avec notre fils de 4 ans. La grille était fermé mais une borne automatique se trouvait à disposition de l'accueil pour les arrivées après 23h00. Malheureusement après plusieurs essais infructueux(voir photo de la borne) (soit plus de 10 tentatives et plus de 3/4 d'heure sur place), nous nous résignons à trouver un autre hôtel dans le secteur. Nous avons trouvé refuge à l'Ibis budget de Caen (très bien au final, borne disponible et qui fonctionne !!!). Le lendemain matin nous nous sommes rendu à la réception de l'hôtel Campanile pour demander des explications. Le réceptionniste un certain Jean-Christophe n'a rien voulu savoir. Cette personne fut très désagréable. A ce jour, nous n'avons pas été remboursé. L'hôtel a pourtant reconnu que nous n'avions pas dormi dans la chambre. A éviter. C'est du vol !!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre pour la nuit du 11 au 12 juillet dernier par hotel.com. Lorsque nous nous sommes rendu sur place l'hôtel était fermé. Une borne situé à l'extérieur permet en principe de récupérer nos clés. Je précise en principe car dans le cas précis, il nous a été impossible de prendre les clés. Nous sommes arrivé vers minuit et quart après 3h de route avec un enfant de 4 ans. Aucune possibilité de contacter quiconque de l'hôtel après 23h00. Nous avons du trouver un autre hôtel : Ibis Budget(très bien et la borne de réservation fonctionnait). Nous nous sommes rendu le lendemain matin au Campanile pour avoir une explication et là un certain Jean-Christophe nous a précisé que pour lui la borne fonctionnait bien. Résultat aucun remboursement de l'hôtel qui reconnait que nous n'avons pas dormi. Bref une perte de 80 euros. Bref un service clients pitoyable. C'est du vol !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Caen Mondeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Caen Mondeville

Adresse: ZAC de la Vallee Barrey, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Mondeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Caen Mondeville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Caen Mondeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caen Mondeville
Hotel Campanile Caen Mondeville
Campanile Caen Hotel Mondeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Caen Mondeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.