“Tres bon rapport qualite prix et acceuil formidable” 5 5 étoiles

Brit Hotel Caen Est
rue des Freres Lumiere, 14120 Mondeville, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Mondeville
Nantes, France
“Tres bon rapport qualite prix et acceuil formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hotel tres propre.l acceuil et les services sont super! Nous sommes restes 2 jours lors d un week end et tout etait tres bien.rapport qualite prix super.lhotel est en sortie de peripherique ce qui est tres pratique lorsque l on ne connait pas la ville.

• Séjour du février 2014

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Petit Hôtel agréable et très propre. Chambre confortable, petit déjeuner très correct pour le prix. Le personnel est très accueillant et disponible. Nous avons passé un bon week end en Normandie, j'y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon rapport qualité prix chambre propre literie bonne couette. Accueil et renseignement au top, idéal pour un couple voulant visiter la côté normande ,le petit déj est plus que correct. Bref je recommande cette hôtel et j'y retournerai prochainement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L'Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Rapport qualité-prix très bien.
Chambre propre et silencieuse.
L'entrée de l'hotel est un peu délicate à trouver.
Le WC dans la douche n'est pas Top mais ce n'est dramatique.
Personnel accueillant.
Petit dèjeuner tout à fait correct.
A ce prix, rien à dire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bonne literie, très bons oreillers, petite couette légère et chaude, cet hôtel est situé en périphérie sans bruit alentour...merveilleux...! deux lits d'une personne collés pour faire un lit de deux personnes du coup ça fait un super grand lit ! génial ! et le ptit déj je vois pas ce qu'on lui reproche, c'est un hôtel petit budget, il y avait tout ce qu'on attend d'un ptit déj dans un ptit hôtel..café, thé, lait, chocolat, jus d'orange...pain, confitures...tables et chaises orange et vert pomme super sympa ! le wc dans la cabine de douche, alors ça c'est curieux..mais pour 33 € la chambre, on fait pas les difficiles...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BIGANOS
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons séjourné dans plusieurs hotel de l'enseigne BRITHOTEL et en étions satisfait mais alors là quelle déception. nous n'avions pas remarqué sur le site la mention "classe eco"
effectivement sur le site de l'enseigne le tarif était indiqué comme promotionnel mais en fait il est toujours à ce prix (et franchement cela les vaut à peine)
il s'agit de la reprise d'une précédente enseigne bas de gamme
avec escalier extérieur en colimaçon pour accéder aux chambres (pratique avec les valise sous la pluie !!!) la chambre bien que de décor identique aux autres chambres de l'enseigne est minuscule et les sanitaires très particuliers : deux modules de plastique moulé un avec les wc et la douche d'un seul tenant (si quelqu'un a pris une douche le sol est mouillé et donc lorsque vous allez au toilettes ensuite vous êtes les pieds dans l'eau) et un autre module avec le lavabo et une penderie.
les portes de chambres sont l'une sur l'autre et c'est bruyant (le groom sur les portes les fait claquer)
le petit déjeuner pas cher certes (5,90€) mais vraiment avec un minimum et rien de frais (les viennoiseries sont celles que l'on peut acheter en emballage individuels dans les grandes surfaces) pas de jambon pas de fromage, pas de fruits frais...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un bon hotel avec un très bon rapport qualité-prix. Situé près du périphérique il est plutôt bien situé. En plus, le personnel y est tres agréable ! Je suis resté une nuit dans cet hôtel.
Je recommande sans soucis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Caen Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Caen Est

Adresse : rue des Freres Lumiere, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
Classé n°1 sur 5 hôtels à Mondeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Caen Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Caen
Hotel Bonsai Etape Caen Mondeville
Bonsai Etape Caen Mondeville
Bonsai Etape Caen Hotel Mondeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Caen Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.