“Hotel correct pour le prix” 4 5 étoiles

Brit Hotel Caen Est a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Caen Est
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Freres Lumiere, 14120 Mondeville, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Mondeville
“Hotel correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualite prix, bien situe pour une escale et a proximite du centre commercial Mondeville 2 (proximite de restaurants).
Bon accueil.
Parking assez grand.
Petit bemol : innondation garantie apres une douche (mais classique pour ce type de salle de bains qui au passage aurait merite un coup d'eau de javel supplementaire).

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Rosnoen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un super hôtel reliant le rapport qualité prix. Nous y avons fait une halte d'un week end pour une compétition sportive. Les chambres sont très bien. Un grand merci au réceptionniste pour sa gentillesse. N'hésitez pas à vous y arrêter on y dort très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel idéalement placé sur l'axe reliant le nord de la France à la Bretagne. Nous nous y sommes rendus pour faire une étape d'une nuit. Les chambres sont calmes malgré la proximité du périphérique et bien agencées. Un très bon rapport qualité/prix et une mention particulière à la réceptionniste pour sa gentillesse et sa disponibilité. Petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien tenu, l'équipe est jeune, dynamique et aux petits soins pour ses clients.
Les chambres sont très propres: draps, serviettes, sanitaires, douches sont impeccables.
La literie est très confortable, et nous y avons dormis sans bruits alentours.
Les chambres sont équipées d'écrans LCD, et le wifi performant.
Le petit déjeuner est plus que correct pour le prix, tout était présent pour bien commencer la journée, et reprendre la route le ventre plein.
Bref rien à redire, si ce n'est merci à l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme.
je conseille fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel tres agreable et tres bien place.Jy vais regulierement pour le travail et a chaque fois je suis tres bien accueilli , chambre tres propre, et il y a ce qu il faut a proximite pour se restaurer.petit dejeune tres bien et parking.l hotel se situe en bordure de periph (tres pratique) mais calme malgres tout! Bref tres pratique.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel tres propre.l acceuil et les services sont super! Nous sommes restes 2 jours lors d un week end et tout etait tres bien.rapport qualite prix super.lhotel est en sortie de peripherique ce qui est tres pratique lorsque l on ne connait pas la ville.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Petit Hôtel agréable et très propre. Chambre confortable, petit déjeuner très correct pour le prix. Le personnel est très accueillant et disponible. Nous avons passé un bon week end en Normandie, j'y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Caen Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Caen Est

Adresse: rue des Freres Lumiere, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
N° 2 sur 5 hôtels à Mondeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Caen Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Caen Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Caen
Hotel Bonsai Etape Caen Mondeville
Bonsai Etape Caen Mondeville
Bonsai Etape Caen Hotel Mondeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Caen Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.