“bon sejour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Mondeville
La Rochelle, France
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

accueil chaleureux,petit dejeuner copieux, chambre propre, linge propre et changer a la demande
n hésitez pas a y séjourner en couple en famille ou même pour affaires
se situe proche d un routier accueillant et copieux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Teste, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

si vous cherchez un endroit cher et minable foncez. nous avons payé une chambre avec sde genre bateau douche et wc ne font qu'un le tout en plastique 149€ alors qu'elle était affichée à 29 !!! comme nous avions réservé à distance nous ne nous imaginions pas que ce soit possible. les chambres puent le tapis, le linge est limite, un oreiller pour 2, pas de parking surveillé, le tout avec un accueil super qui vous dit si t'es pas content je garde l'argent et va voir ailleurs.
cet hôtel est vendu par VENERE.COM, nous les avons contacté ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, mais peut-être pourraient-ils le retirer de leur site. les formule 1 sont mieux.
dernier point il n'est pas dans Caen comme indiqué sur le site.
à éviter au maximum !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Un très bon hôtel compte tenu des petits prix proposés. Lit très confortable, petit déjeuner à volonté, hôtel bien situé. Rien à dire à part la mauvaise insonorisation mais à ce prix c'est compréhensible. Très bon rapport qualité /prix, donc. A recommander.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
meux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix Mais Chambre basique type fomule 1. pas de réception après 21h. Petit déjeuner bien mais badique. Malgré une demande pour changer une serviette en.la plaçant dans le bac de douche celle ci n a pas été remplacée et reposée sur le porte serviette. ..bruit du periph assez présent.

• Séjour du août 2014
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous devions faire un arrêt et sur la route nous avons aperçu cette hôtel.Vu le prix nous ne pensions pas trouver cette qualité là en ouvrant la porte de la chambre.Propreté,pas de bruit malgré la rocade tout près.de l'espace et surtout bien agencé une bouteille d'eau sur la table une,couette le lit très grand bref nous avons passés une excellente nuit.Je vais recommander votre établissement .Bon accueil.Nous allons souvent dans des hotels et celui là pas mal et de la place

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes restés 3nuits du jeudi soir au dimanche matin. Nous étions un couple avec un enfant. De l' extérieur l'hôtel paraissait sympa... Mais les 2 portes face à face, c'est très bruyant, aucune intimité... Les chambres sont très petites avec aucune place pour mettre une valise. Les sanitaires sont mal organisés avec une douche dans les wc, un coin lavabo sans porte ni rideau.
De plus, il y a aucune insonorité. La première nuit pendant plus d 4h nous avons eu droit aux ébats sexuels plus que bruyant d'un certain nombre de personnes, pareil pour la deuxième nuit et la troisième c'est le lit du dessus qui grinçait... Pour une famille, je ne le recommanderais pas du tout. Après à chacun de voir.

• Séjour du juin 2014
Erdeven, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel situé près du centre routier de Caen, donc plutôt bruyant. Très bonne literie, petit coin dressing sympa, mais la sdb est trop petite. Petit bémol, pour la réceptionniste, limite aimable lors de notre petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Caen Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Caen Est

Adresse: rue des Freres Lumiere, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
N° 2 sur 5 hôtels à Mondeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Caen Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Caen Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Caen
Hotel Bonsai Etape Caen Mondeville
Bonsai Etape Caen Mondeville
Bonsai Etape Caen Hotel Mondeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Caen Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.