“Parfais je conseille cet hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Caen Est - Mondeville

Premiere Classe Caen Est - Mondeville a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Caen Est - Mondeville
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Aristide Boucicaut Zone De L'Etoile Rn 13 Centre Commercial Mondeville 2, 14120 Mondeville, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Mondeville
Fervaques
“Parfais je conseille cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel trés agréable, chambre propre et fonctionnelle. Nous reviendrons sans aucun problème. De plus l'emplacement de cet hôtel est judicieux puisqu'il se trouve à proximité des restaurants pas besoin de prendre la voiture pour se restaurer idéal !!

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel propre, personnel accueillant, très bien situé, centre commercial et restaurants très proches, à conseiller, petit déjeuner copieux, nous y retournerons, sa situation permet de visiter la région très facilement

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Directeur2014, Gérant de Premiere Classe Caen Est - Mondeville, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter avec détail votre séjour passé dans notre établissement.

C'est un réel plaisir de voir nos clients satisfaits, et une réelle source de motivation pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien Cordialement,
Attichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

service satisfaisant
bien situé à coté de la zone commerciale mais trop près de la route, ce qui entraîne un peu trop de bruit dans les chambres. Sinon qualité de la chambre satisfaisante, un espace bureau plus spacieux serait idéal..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes allés passés une nuit dans cet hotel samedi 19 avril et nous avons été déçus.Nuisance sonore tard le soir une personne (je pense le ou la responsable)à 1 h du matin mettait des bouteilles en verre dans une poubelle je pense,ça faisait un bruit pas possible,les clients qui parlent fort et ne tiennent pas compte que des gens dorment!salle de bain très petite nous avons eu beaucoup de mal à rentrer dedans.Sinon petit déjeuner correct,literie très bien et personnel correct

Astuce pour la chambre : nous étions au premier étage mais peut etre qu'aux étages au dessus ça aurait été moins bruyant
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager ici votre avis suite à votre venue dans notre établissement.

Malgré un emplacement assez favorable, auprès des commerces de la zone, nous ne pouvons malheureusement vous promettre un silence absolu, n’étant pas responsable de la gène occasionné par les restaurants voisins .

Nous sollicitons votre compréhension quant à notre absence de responsabilité concernant les allées et venues de nos clients.

Cependant, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous nous en excusons.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement,
Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La seule difficulté est de le trouver dans la zone commerciale car peu d'indication à la sortie d'autoroute. Chambres bien insonorisée mais déficience du réseau wi-fi. Accueil agréable et très bon choix de restaurant à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Verneuil-sur-avre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Manque d'isolation phonique sur l'extérieur.
Environnement bruyant (restaurants, fonctionnement de groupe froid toute la nuit)
Fermeture de la fenêtre à revoir.
Présence d'un trou de cigarette sur le drap!.
L'accueil de très bonne qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Conforme à nos attentes pour ce type d'hôtel et très très bien situé
dans une grande zone commerciale où vous trouvez de tout et plein de restaurants qu'on peut joindre à pied donc pas besoin de bob ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Caen Est - Mondeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Caen Est - Mondeville

Adresse: Rue Aristide Boucicaut Zone De L'Etoile Rn 13 Centre Commercial Mondeville 2, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
N° 4 sur 5 hôtels à Mondeville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Caen Est - Mondeville 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Caen Est - Mondeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Caen Est - Mondeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Caen Est - Mondeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.