“Que de bruit” 3 5 étoiles

Attraction Details
3 avis sur les attractions
“Que de bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon centre de jeux pour les enfants, les parcours sont variés et attractifs pour les 4 a 10 ans. L'endroit est doté d'un buffet qui permet de restaurer petits et grands pour des gouters bienvenus .e seul bémol en ce qui me concerne, c'est le volume sonore très élevé dans cette vaste de caisse de résonnance qui au bout de deux heures peuvent amener la migraine aux parents. Il faut souligner que c'est la seule structure de ce type sur l'agglomération Cherbourgeoise et cela doit être encourager.

Visité en décembre 2013

valognes
12 avis sur les attractions
“excellent pour nos petits enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

cet endroit follement apprécié par nos petits enfants de 8 et 6 ans est bien conçu et leur permet en hiver de partager des jeux physiques avec leurs amis .

Visité en janvier 2014
Cherbourg, France
“Bruyant, un peu cher, la propreté laisse à désirer..”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je trouve le concept plutôt bien: les enfants peuvent se défouler, rencontrer des autres enfants et jouer comme des fous dans des jeux adaptés à leur age et à leurs capacités. Cependant le fait que la fun box soit dans un ancien hangar engendre un bruit monstre!!! De plus le personnel est peu aimable! attention à ce que vos enfants n'oublient pas leurs chaussettes sinon ils n'en prêtent pas mais en vendent! Je n'y retournerai pas.

Visité en juillet 2013
12 avis sur les attractions
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Vraiment trop bruyant de 14h à 16h30. Trop de bousculades dans les jeux avec les grands.
Aucune surveillance de la direction.
Les enfants se sont défoulés mais sont super énervés en sortant.
Ce sont des grands jeux dans le même style que les fast-foods

Visité en novembre 2013
cherbourg
4 avis sur les attractions
“Boffff”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A l'ouverture,tout était tres bien,mais le site a vraiment perdu de sa splendeur,tres bruyant,aucun contrôle de la part de la direction,des enfants trop grands(alors que normalement il y a une limite d'âge) bousculent les petits,mangent des crêpes ou autre chose dans les attractions(c'est pourtant interdit)sans que personne n'intervienne,certains parents ne retirent pas leurs chaussures et grimpent pour récupérer leur progéniture,ce qui apparemment ne dérange pas la direction,vous récupérez vos enfants sales,les mains noires.....aucune hygiène....le ménage ne doit pas être fait souvent...moi c'est termine je n'y vais plus.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fun Box ont aussi consulté

Cherbourg, Manche
Tourlaville, Cherbourg

Vous connaissez Fun Box ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fun Box, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.