“des crepes de fou....” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“des crepes de fou....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

de passage à tourlaville je me suis arreté pour manger une crepe avec ma chérie à cette creperie
déja surper accueil par les patrons . quand j'ai vu la carte j'ai trouvé qu"il y avait beaucoup de choix et quand les creoes sont arrivées un truc de fou par la quantité et surtout la qualité. perso j'avais pris une campagnarde .....et le déssert une crepe au caramel salé fait par la patronne.....l'extase alor un conseil arretez vous la bas ..... encore merci pour votre acceuil et surtout la qualité du restaurant

jim et sonia de paris

• Visité en mai 2014

Cherbourg, France
“tres bonne creperie a recommander a tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

aprés deux passages dans cette créperie nous avons eu le plaisir de deguster les crepes de karine qui sont copieuses aussi sucrees que salees , le decor est convivial ,le service de cyril est a la hauteur

• Visité en mars 2014
Chartres, France
“Des crêpes excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Si la salle accueille de façon simple, le service est efficace, sympathique, et les crêpes,copieuses et originales, sont délicieuses. Il est très prudent de retenir. Une bonne adresse.

Visité en mai 2014
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Deco chocolat pistache, ambiance décontractée ,service sympa avec humour et crêpes excellentes. a recommander

Le Taillan-Médoc, France
“Bonne crêperie + accueil très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous étions en vacances 4 jours à Cherbourg, nous habitons normalement à Bordeaux. Nous avons été au Ty Breiz en famille (4 adultes + 5 enfants dont 2 bébés), nous l'avions choisi par rapport aux bonnes critiques sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été décus! Les galettes et crêpes étaient délicieuses, et copieuses, et l'accueil avec tous nos enfants a été exemplaire! Quelle organisation... 2 chaises hautes pour les bébés, des jouets sortis pour les plus grands, une table à langer improvisée dans le vestibule, le patron a été d'une patience (tout en gardant son humour) à toute épreuve!!! Merci encore autant pour le côté culinaire que le côté humain de ce bon moment chez vous.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Ty Breiz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Breiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.