“a carantan ....” 3 5 étoiles

Cuisines : américaine
Picauville, France
“a carantan ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

alors pizza commandé pour emmener chez soit 35 min d'attente au final des pizza très modeste peu remplie peut de gouts dommage !

y a été mangé il y a peu de temp alors cadre et ambiance assez sympa , en 2 fois que je viens mangé 2 fois que je choisi un plats ou dessert et qu'on me dit on en a pas !!! l'entrée moyenne , fromage pas fondu , pain pas toasté ..... , le plats et bon mais très peu frites et steak cherbourgeois petit sa fer moyen pour restaurant américains !!! A EVITER EN DESERT LA GAUFFRE DE BRUXELLE QUI CERTE DOIT FAIRE LE CHEMIN DE BRUXELLE A CARANTAN GAUFRE CONGELER UNE HORREUR !!! et prétende a dire on fait du chocolats sans huile de palme alors que ces du chocolats industrielle équerrant ! service correct ,

on reste déçu vu le prix pour 2 menu et apéro presque 50 € !!! peut être un manque de personnelle en cuisines !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 31 %
Bricquebec
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cette chaine de restaurants est incroyable ! Il propose une rillettes de poule au pot artisanale géniale.
Leur entrecôte est vraiment bonne en plus d'être vraiment pas chère.
J'ai goûté à leur Dame Blanche à 4,90€ et c'était vraiment très bon.

Fidèle de ce restaurant, je recommande vivement.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Pierre-Église, France
“cuisine industrielle”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Plats copieux mais souvent froids. Hygiène douteuse.Une serveuse'(grande brune) n'est pas aimable.Pain rassi servi le soir .A éviter si on veut passer une soirée agrééable.

Visité en janvier 2014
Portsall
“Oublies ton régime”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Oublies ton régime! Effectivement le slogans et bien trouvé. Pour une chaîne c'est très bien, bien mieux que Buffalo par exemple... Un très beau décor, une belle carte, de très qu'elle quantité. Le hamburger est énorme et bon et les desserts excellents. On attend pas mieux de ce type de restaurant.

Bricquebec
“Rapport qualité prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai fait la plupart de chaîne de restaurants et Oncle Scott's est vraiment celui qui est le mieux placé tant sur la qualité (Entrecôte BIO, Mayonnaise maison ...) que sur les prix.
Bravo,je recommande vivement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oncle Scott's ont aussi consulté

La Glacerie, Cherbourg

La Glacerie, Cherbourg

Vous connaissez Oncle Scott's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oncle Scott's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.