“ATTENTION ! Plus le Bonsai...” 2 5 étoiles
Avis sur Bonsai Cherbourg Etape

Bonsai Cherbourg Etape
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourlaville
Bonsai Cherbourg Etape
1.0 sur 5 Hôtel   |   382 rue des Pommiers, Parc Activites Sauxmarais, 50110 Tourlaville, Cherbourg, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Tourlaville
Salisbury, United Kingdom
“ATTENTION ! Plus le Bonsai...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bonsai a été racheté par "Première Classe" (ou peut-être "Dernière Classe" ?). Je suis venu au Bonsai durant 20 ans et l'ai toujours trouvé propre, confortable, basique mais bon marché. Première Classe a DOUBLÉ les prix après avoir "repeint" les murs afin de le rendre confortable, basique et CHER. (avec un petit-déjeuner en plastique !). Les instructions de réservation que j'avais faites en faisant la réservation trois semaines auparavant n'avaient pas été lues ainsi que je me suis retrouvée avec la chambre que je ne voulais pas à l'avant du bâtiment... où tous les ouvriers qui partagent des chambres partent au petit matin pour aller travailler. Je chercherai une alternative la prochaine fois car la réception ne montrait aucun intérêt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011 par mobile

Bon hotel avec excellent accueil chambre propre et bonne literie

• Séjour du juin 2011
Bois Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Bon rapport qualité prix , très bon acceuil du personnel surtout le matin au petit déjeuner , chambres et literie propre , petit déjeuner bien , coin calme , c'est la deuxième fois que nous y s'éjournons et nous y retournerons volontier si besoin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonsai Cherbourg Etape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonsai Cherbourg Etape

Adresse : 382 rue des Pommiers, Parc Activites Sauxmarais, 50110 Tourlaville, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > Tourlaville
Classé n°3 sur 3 hôtels à Tourlaville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Bonsai Cherbourg Etape 1*
Hotel Bonsai Cherbourg Etape Tourlaville
Bonsai Cherbourg Etape Tourlaville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonsai Cherbourg Etape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bonsai Cherbourg Etape a été ajouté à vos Favoris