“Féerique, une garantie de week end réussi!” 5 5 étoiles

Chateau de Bouceel a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Bouceel
Lieu-dit Bouceel, 50240 Vergoncey, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vergoncey
“Féerique, une garantie de week end réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

A 10 minutes en voiture du mont St Michel, ce lieu est un havre de paix pour qui veut fuir la foule du mont. L'accueil est très chaleureux, le propriétaire vous prodigue des conseils avisés lorsque vous cherchez un restaurant ou une activité. Le lieu est charmant, parfaitement entretenu, les chambres sont d'une propreté remarquable, les salles de bain sont confortables, la vue sur le parc arboré est apaisante. Bref rien à redire, ce lieu est parfaitement conforme à la description élogieuse qui en est fait sur tripadvisor.
Merci M. le Comte et à très bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bouceel1763, Propriétaire de Chateau de Bouceel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment de votre courriel. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre maison, c'est notre plus grande récompense! Nous espérons vous recevoir à nouveau à Boucéel..........Pourquoi pas! L'automne est ici une trés belle saison avec des couleurs chaleureuses dans las arbres.
Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleurs souvenirs
Régis de Roquefeuil

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

l'accueil est chaleureux , le cadre est sublime , les chambres propres et feeriques , le petit déjeuner parfait avec des hotes charmants ou nous avons pu echanger nos impressions avec des canadiens et americains qui ont visiblement apprécié tout comme nous leur séjour , merci Monsieur le Comte nous avons passé un momment magique ...

Astuce pour la chambre : la chambre de la marquise .......
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Pour nos 7 ans de mariage mon mari m'a fait la surprise de réserver la chambre de la Marquise au château de Bouceel à 15 minutes du Mont St Michel où nous avons été accueillis chaleureusement par le Comte.

La chambre est magnifique, le décor splendide et le sentiment d'amour se fait ressentir.

La promenade dans la propriété fut très agréable, le petit déjeuner également et le calme est très appréciable .

A consommer sans modération
Et faites vivre ce magnifique château!!! En vous y rendant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Château magnifiquement entretenu dans un parc au calme absolu où nagent les cygnes: nuits de repos garanties. Idéalement placé quand on veut visiter la région du Mont saint Michel.
De plus l'accueil est chaleureux, le confort allie la modernité et la préservation du caractère ancien. Petit déjeuner copieux et convivial avec les produits locaux. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

A quelques kilomètres du Mont Saint-Michel, un joli château du 18ème dans un cadre très calme à découvrir. Le château est très bien meublé et les chambres sont très belles, chacune portant le prénom d’un parent des hôtes. La literie est excellente, et sans aucun doute, vous passerez une nuit très reposante. Le matin vous pourrez apprécier un petit déjeuner à la française avec des très bons produits.
Le maître de maison ne manquera pas de vous raconter quelques anecdotes historiques (histoire vécue par son père, et illustrée par la superbe bande dessinée qu’il a lui-même réalisée).
A proximité vous pourrez notamment aller visiter le Mont Saint-Michel et découvrir le cimetière américain de Saint-James établi peu de temps après la libération de la région, par la 8ème Division d'Infanterie U.S., le 2 août 1944.

Astuce pour la chambre : La chambre Charlotte est idéale pour une famille avec un enfant
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Lhotellerie autrement. 5 chambres avec toutes une connotation de la famille des hotes. Grande propreté. Literie impeccable, tout est soigné dans le detail
Linge de qualité, petit dejeuner où rien ne manque.
Le maitre de ces lieux est d'une grande amabilite,et se fera un plaisir de vous raconter les histoires de son illustre famille.-

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Pour une vraie parenthèse hors du temps. Monsieur le Comte vous accueille avec beaucoup de simplicité, de gentillesse et de savoir-vivre. Le château est idéalement placé pour visiter le mont. Literie et chambre irréprochables dans des lieux qui semblent habités par les personnages du passé dont on vous fera avec un plaisir et talent le récit des aventures.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Bouceel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Bouceel

Adresse : Lieu-dit Bouceel, 50240 Vergoncey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Vergoncey
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vergoncey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bouceel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bouceel Vergoncey, Manche
Hotel Chateau De Bouceel Vergoncey
Vergoncey Chateau De Bouceel
Chateau De Bouceel Hotel Vergoncey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bouceel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.