“Un Chateau de France !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Un Chateau de France !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Comment vous decrire l'indescriptible!!!
Il faut y séjourner pour y voir et savouver des
décors enchanteurs et relaxants ainsi que des
sites touristiques situés à proximité (Mt St Michel).
Une magnifique demeure, je ne peux que vous la
conseiller.
Calme et confort vous accompagnerons tout au
long de votre séjour.
Une vision de la France, vue
de son côté régional (la basse normandie).

• a aimé — calme, confort et historique.
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

En Normandie, vous trouverez beaucoup de châteaux historiques, mais peu en aussi excellent état que le Château de Bouceel. Le château est situé sur un immense parc aux pelouses parfaitement entretenues, avec un très joli lac. L'intérieur du château est magnifiquement conçu, mêlant luxe et intimité. Nous avons dormi dans la chambre Bape (la photo n'est pas sur leur site internet), qui était élégante et propre, tout comme les autres chambres. Nous avons été accueillis à notre arrivée par le propriétaire du château, qui nous a raconté une partie de l'histoire de sa famille et du château. Il nous a ensuite réservé une table dans un restaurant voisin. C'est un sympathique gentleman--- nous aurions aimé disposer de plus de temps pour parler avec lui, mais notre séjour était trop court ! Nous recommandons vivement cet endroit à ceux d'entre vous qui visitent le Mont Saint Michel !

PS : quand nous étions au Mont Saint Michel nous avons visité le Musée de la Mer et de l'écologie. ATTENTION : ne faites pas cette visite ! Les 4 visites proposées par les différents musées donnent peu d'informations intéressantes sur l'histoire du Mont Saint Michel et ce qu'ils appellent "spectacle" (au mieux un médiocre spectacle de marionnettes) ne nous a pas du tout impressionnés. Rendez-vous service, utilisez cet argent pour vous acheter un bon bouquin à la place.

Hafnarfjordur, Islande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Au mois d'août 2005, mon mari et moi avons passé 2 merveilleuses nuits dans ce château. Il n'existe pas de mots pour décrire la beauté de cet endroit et la gentillesse du Comte et de la Comtesse de Roquefeuil. Nous avions réservé la chambre de Bame - vraiment incroyable. Planchers, draps, rideaux, peintures... La chambre avait une vue sur les jardins du château à couper le souffle. Tout simplement un rêve ! Le petit déjeuner était servi dans une grande salle à manger et tous les pensionnaires étaient assis à la même table - une belle occasion pour faire connaissance et goûter aux marmelades faites maison et croissants croustillants. Le service était impecable.

Cet endroit magnifique n'est qu'à quelques kilomètres du Mont St Michel et, bien que le château n'ait pas de restaurant, le Comte de Roquefeuil a réservé pour nous dans deux restaurants exceptionnels. A La Digue, on nous a servi d'excellents fruits de mer avec une belle vue sur le Mt. St Michel. Le deuxième restaurant (... "de Tourin" quelque chose... malheureusement je ne me souviens plus du nom complet), avait une vue incroyable sur la baie du Mont St Michel et la cuisine était divine ! L'agneau du mont St Michel était délicieux.

Pendant notre séjour, le Comte de Roquefeuil nous a raconté des histoires de famille et nous en a présenté l'un des membres les plus importants... Eros … son Dalmatien… A bien des reprises, nous avons aimé plaisanter avec lui et chasser les canards sur le lac en face du château.

Le jour ou mon mari et moi avons quitté ce château, nous avons été extrêmement tristes... Je pense que c'est parce que nous avions conscience de laisser une partie de nous dans ce lieu unique.

Nous retournerons sûrement encore au Château de Boucéel et recommandons cet endroit à tous ceux qui veulent faire l'expérience d'un séjour unique et inoubliable.

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

J'ai passé deux jours au Château de Boucéel avec ma famille pendant la semaine de Pâques. Le parc et le château lui-même sont beaux, mais ce sont nos hôtes, Régis et Nicole qui ont vraiment rendu notre séjour inoubliable. Régis nous a fait partager l'histoire fascinante du château et nous a fait des recommandations exceptionnelles pour le dîner. Merci Régis et Nicole d'avoir fait de notre séjour au Boucéel le point culminant de notre voyage en France. Ce Château est très hautement recommandé !

Winchester, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2005

Le Château et ses fantastiques résidents le Comte et la Comtesse est irréprochable. J'y ai séjourné avec ma fiancée, c'était une surprise pour son anniversaire, et je ne peux rien en dire de mal. Le Comte était un personnage fascinant, les histoires de de sa vie et celle de ses parents pendant la guerre (illustrées par un magnifique journal illustré, dessiné à la main par son père) on rendu les petits déjeuners dans l'immense salle à manger commune passionnants.
Achetez une ou deux bouteilles de vin et profitez d'une soirée dans votre suite, c'est dommage de ne revenir dans cette endroit fabuleux que pour dormir... Nous y retournerons certainement, sans hésitation !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Château de Bouceel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Bouceel

Adresse: Lieu-dit Bouceel | Lieu-dit Bouceel, 6 Bouceel, 50240 Vergoncey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Vergoncey
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vergoncey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bouceel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bouceel Vergoncey
Hotel Chateau De Bouceel Vergoncey
Vergoncey Chateau De Bouceel
Château De Bouceel Vergoncey, Manche
Chateau De Bouceel Hotel Vergoncey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Bouceel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.