Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon personel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Dieppe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Dieppe a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Dieppe
382 Rue de la Providence | Z.A.C. de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“tres bon personel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

tres propre et bien recu, les patrons sont a votre disposition, souriant.
le restaurant est excellent: tres joli et confortable il est de tres bonne qualite.je recommande ce restaurant sur dieppe. l hotel est situe a 2 min du centre ville.parking gratuit

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    37
    13
    1
    4
Consultez les avis pour
7
38
4
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cherbourg
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Facile a trouver environnement calme parking gratuit l accueil a été très chaleureux , je confirme que la chambre et la sdb sont petites mais pour le prix je ne suis pas déçue . Bouilloire appréciable. Bonne literie

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cela aurait pu être parfait...
Réservation au téléphone impeccable, 3 chambres, pour déplacement professionnel, confirmation par email, gentillesse...
Une fois sur place on me donne les 3 chambres, on vérifie le tarif car apparemment c'est à la tête du client (moi 65€ mais d'autres ont payé plus cher ou moins cher apparemment), je vais dormir dans l'une d'elles car travail de nuit, une heure après on toque à ma chambre et on me réveille pour me dire que l'une des chambres est finalement occupée, qu'on ne sait pas comment on va faire et qu'on revient me dire ce qu'il en est... bonjour l'intimité, le téléphone ça existe, et puis on vérifie avant de donner les chambres...
Le lendemain, 10h, passage d'aspirateur dans le couloir, des coups d'aspirateur dans ma porte, sympa le réveil quand on s'est couché à 6h30 du matin.
Le pompon, c'est quand la réceptionniste vous annonce le samedi que le petit déjeuner jusqu'à 11h30, et que vous vous levez à 11h pour y descendre à 11h10, et que la patronne vous annonce que le petit déjeuner était en fait jusqu'à 11 heures. Grande classe l'erreur, au lieu de s'excuser, je me prends juste un "vous avez mal compris c'est impossible". J'aurais préféré des excuses et un café, même payant, cela aurait suffit à calmer ma colère, d'autant qu'elle venait de proposer à son collègue de prendre un café au moment où je descendais.
Je remonte donc me coucher et fermer les yeux avant de libérer la chambre à midi et prendre la route pour Paris, et là, coup de téléphone de la patronne qui me demande si je suis bien certain de libérer la chambre à 12h, pour qu'ils puissent la faire... trop c'est trop.
Au final, chambres minuscules, mais redécorées récemment apparemment, bouilloire, thé café etc dans la chambre, salle de bain petite, douche petite, mais tout est refait à neuf dans la chambre ; porte d'entrée de la chambre absolument pas isolée (j'avais la chambre 108), on voyait le jour autour entrer par le couloir. Zone industrielle mais la vue de ma chambre donnait sur un petit jardin et des arbres, très agréables. Dommage, personnel incompétent au possible.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes allée par hasard au restaurant de l'hôtel Kyriad et nous avons été content de l'accueil. Le personnel est vraiment aux petits soins, ambiance conviviale et familiale. Idéal aussi pour un diner en tête à tête car ambiance romantique le soir. menu à 18,90 euros (entrée plat dessert) donc pas très cher surtout pour la qualité du repas. Bref, nous recommandons d'y aller, il ne faut pas s'arrêter au fait que ça soit un hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sens, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil sympathique. La chambre est petite, pas de chaise ni de place convenable pour travailler par exemple. Peu de rangements aussi. Où poser ses valises ? Pas de chauffage dans la salle de bain.
Restaurant convenable mais un certain nombre de plats affichés n'étaient pas disponibles.
70€ semble un prix trop élevé pour la prestation un jour de semaine en hiver.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lamballe, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Lors du cross interrregions j ai accompagne ma petite amie et je dois dire que l accueil et la propreté de cet hôtel sont irréprochable. Le petit déjeuner est sympa il manque juste du pain aux céréales pour les sportifs. le restaurant étant réserve le patron a réserve pour notre groupe chez son père au grand duquesne, tout était nickel pour des sportifs merci. Martin

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-sous-Bois, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits et l'accueil fut très agréable.
Personnel souriant et efficace qui vous met de suite à l'aise.
Les chambres sont très propres bien que petites (un peu trop pour un 3*) et la literie est de bonne qualité.
Aucun soucis niveau sanitaires et l'accès au centre de Dieppe est très rapide pourvu que l'on soit motorisé (3kms).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Dieppe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dieppe

Adresse: 382 Rue de la Providence | Z.A.C. de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 67 €
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marmotte Dieppe
Hotel Kyriad Dieppe Saint-Aubin-Sur-Scie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.