“UN RESTAURANT INCONTOURNABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Dieppe

Kyriad Dieppe a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Dieppe
2.0 sur 5 Hôtel   |   382 Rue Providence | Z.A.C. de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Dieppe, France
“UN RESTAURANT INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

S'il fallait recommander un restaurant , c'est sans hésitation le restaurant le Saint Aubin (sur le parking du kyriad) dont je parlerais. La cuisine, de l'entrée au dessert est excellente (le chef est plein de talent et d'ingéniosité) les aliments sont des produits frais et meme l'accueil et le service des personnes qui nous ont reçu sont des rayons de soleil, de plus le cadre est chaleureux et l'on s'y sent vraiment bien.
Mon mari et moi étions venus par hasard, mais le hasard faisant bien les choses nous sommes revenus et avons à nouveau été conquis
•Nous n'avons pas encore testé l'hotel mais cela ne saurait tarder !

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Très bon hotel dans la gamme 3etoiles bon resto ,on mange du fait maison
Chambres confortables mais un peut petite,on ne sait pas ou poser sa valise mais bien quand même
Acceuil chaleureux,on vous pousse un peut à manger sur place mais c est le travail qui veut ça

Séjour du janvier 2014
Thury-harcourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bel hôtel de cette catégorie (3*) belles chambres bien entretenues. Accueil professionnel et sympathique.
On peut juste regretter la taille un peu petite des chambres mais cela est compensé ar une literie de grande taille et de qualité.
Nous n'avons pas testé le restaurant fermé lorsque nous sommes venus.
Domage que cet hôtel ne soit pas en centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Deville-les-rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

jolie chambre un peu petite mais très confortable et bien décorée . Salle de bain agréable à part problème d'eau dû à la façon de fermer la cabine de douche qui n'est pas très pratique et gros soucis d'insonorisation avec la chambre.Par contre le plateau avec la tellière et le thé sont vraiment appréciables et le personnel était pour le moins chaleureux. Séjours à renouveler mais pas plus d'une ou deux nuits.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons mangé deux fois au restaurant. Très bon accueil. Service efficace avec le sourire, les repas un vrai régal,bravo au chef pour sa cuisine, sa présentation dans les assiettes et ses mignardises avec le café. Nous reviendrons.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je n'ai pas utilisé les services hôteliers mais seulement la restauration, le soir, et là, je dis bravo au chef car sa cuisine est au niveau et digne des meilleures tables d'un restaurant gastronomique et ce, à des prix très corrects.
L'accueil est très courtois et le service efficace sans aucune pompe ostentatoire !
Bravo et merci...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil du Personnel souriant et aimable
Une présence pour toute information ou demande
Chambre propre
Adorer la décoration de la chambre
Petit déjeuner copieux
Week-end en couple très satisfaisant !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dieppe

Adresse: 382 Rue Providence | Z.A.C. de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Dieppe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte Dieppe
Hotel Kyriad Dieppe Saint-Aubin-Sur-Scie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.