“critique” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
epreville
“critique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

hotel peu acceuilant les portes qui ferment mal ravalement a refaire
petit dejeune simple
je ne le conseille pas
les chambres sont propes mais petite aucune securite pour dans la salle d'eau
la literie est propes
les barrieres ne sont pas fermees la nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charenton-le-pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons occupé une chambre familiale pour 4 personnes. Chambre propre mais assez petite (lit double en bas + 2 lits individuels en mezzanine). L'escalier desservant la mezzanine est très escarpé. Petit déjeûner de bonne qualité (sauf le pain qui est industriel et non artisanal) mais gros point négatif: la salle est beaucoup trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel si bien que nous avons dû attendre que des places se libèrent et que donc on ne peut pas déjeûner en prenant son temps.
En résumé, un hôtel pas cher avec des prestations au niveau du prix demandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel vieillissant, chambre très petite (la porte bute sur le lit tellement l'espace est reduit) mobilier vétuste, douteux et moquette sale... La salle de bain pleine de rouille, douche avec joints moisis, je n'ai même pas pris de douche tellement elle me semblait peu nette..
Salle du petit déjeuner très petite, le café avait le goût d'eau et les croissants étaient immangeable.
Bref je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Certes, le prix est attractif pour 4 personnes : à peine 60 €. Certes, le personnel est aimable. Certes, le petit-déjeuner est plus que correct. Certes les chambres sont silencieuses... MAIS l'hôtel est assez délabré d'extérieur (je ne vous raconte pas l'état des portes de chambres qui donnent sur l'extérieur)... et d'intérieur ! Un bon ravalement serait nécessaire. A l'intérieur de notre chambre, il y avait des taches suspectes sur le mur à plusieurs endroits, la poignée de la porte de salle de bain était cassée ; tant est si bien qu'il fallait faire attention à ne surtout pas fermer la salle de bain quand il n'y avait personne à l'intérieur ! Globalement la chambre était propre (excepté les taches dégoûtantes...) mais il ne fallait pas regarder de trop près : il y avait de la poussière sur les grilles d'aération, sur les tuyaux, bref, dans tous les petits recoins moins visibles !! Quand nous sommes arrivés, notre chambre était glaciale... Nous allumons donc le radiateur (il faut se mettre à 4 pattes sous le "bureau" pour avoir accès à la molette mais on n'a à peine su la tourner tant elle était dure...) Malgré tout le chauffage s'est mis en route, lentement mais sûrement et on a même fini par crever de chaud la nuit !! Bref, tout cela pour dire que je comprends maintenant pourquoi cet hôtel est bon marché pour 4 personnes...!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

qualité prix honnete . nous venons depuis plusieurs années ,hotel vieillissant mais correcte. manque un bon ravalement et coup de peinture dans les chambres. a 8h30 la femme de chambre demande a quelle heure nous partons ????

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel très propre , personnel sympathique, un super matelas large et le silence on n entend pas son voisin ronfler .
petit déjeuné copieux nous avons passez une très bonne nuit et dormis comme des BéBé chez B&B

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Hôtel àl 'extérieure n'est pas très soigné
Il serait temps de refaire les peintures
Chambre refaite et propre
Il faut prendre la voiture pour avoir le choix d'un resto
Prix compétitif 48€ avec petit déjeuner
Accueil moyen
Le centre ville et la mer n'est pas très proche

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez B&B Dieppe Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Dieppe Saint Aubin

Adresse : ZAC des Vertus | Rue de la Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DIEPPE Saint-Aubin vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A ST AUBIN S/ SCIE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Dieppe Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Dieppe Saint Aubin Saint-Aubin-Sur-Scie
Bed And Breakfast Dieppe Saint Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dieppe Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.