“Hôtel un peu "vieillot" mais qui fait ce qu'on lui demande.” 4 5 étoiles

B&B Dieppe Saint Aubin
ZAC des Vertus | Rue de la Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Fosses, France
“Hôtel un peu "vieillot" mais qui fait ce qu'on lui demande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel est fait pour dormir donc pour ma part, j'ai TRES bien dormi, la literie est confortable (matelas, couette et oreiller) RAS à ce niveau. Nos chambres (une de 2 pers + une de 4 pers) étaient propre, certes la déco est un peu passée mais pour dormir on s'en fiche. Les salles de bains propres également. Télé écran plat un peu petite. Grâce à une borne, on peut arriver à l'heure que l'on veut, car elle délivre les codes pour accéder aux chambres juste avec le numéro de réservation. Le seul point négatif est le petit déjeuné, j'ai trouvé le buffet bien trop petit et les produits pas toujours "frais" (ex:croissant, tranche de brioche sec) et le buffet salé = bacon en tranche et œuf brouillés réchauffés au micro ondes... c'est tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une horreur, du personnel limite incompétent, la propreté des chambres ce laisse a désirer, une porte d'entrée de la chambre qui donne sur l'extérieur dans un piteux état ferme mal etccc
Salle de bain dans un sale état les joints de la douche tt noir, la crasse sur les tuyaux, barre de douche, siphon sous la lavabo, ventilation sale, pomme de douche cassée a deux endroits...
Mur de la chambre sale...
Portail extérieur qui ne fonctionne pas!!
Linge de lit et de toilette sale qui est stock dehors dans les passages !!
Sac de linges sale dans l'ascenseur des clients !!
Pas d'entretien extérieur ... Poubelle contenair a la vue de tt le monde a la sorti d'escalier et j'en passe je ne recommande vraiment pas

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie

Condé-sur-Huisne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions une chambre pour 4 personnes avec nos 2 enfants.... 7oe la nuit avec 3 ptits déjeuners.... Beaucoup de monde à 9h15 quand nous sommes descendu déjeuner...les enfant ont commencés leur petit déjeuner dehors sur les marches (oui oui) tellement il y avait du mone et la salle toute petite... Après quelques minutes j'ai trouvé 2 places assises dans la salle et moi j'ai bu mon café debout! Un papa m'a gentiment laissé sa place pour que je puisse déjeuner assise avec mes enfants.... sinon chambre bien douche correcte...les enfant ont apprecies...nous restons qu,une nuit on va bientôt repartir....

Astuce pour la chambre : Chambre au 2eme etage sympa!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
epreville
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

hotel peu acceuilant les portes qui ferment mal ravalement a refaire
petit dejeune simple
je ne le conseille pas
les chambres sont propes mais petite aucune securite pour dans la salle d'eau
la literie est propes
les barrieres ne sont pas fermees la nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charenton-le-pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons occupé une chambre familiale pour 4 personnes. Chambre propre mais assez petite (lit double en bas + 2 lits individuels en mezzanine). L'escalier desservant la mezzanine est très escarpé. Petit déjeûner de bonne qualité (sauf le pain qui est industriel et non artisanal) mais gros point négatif: la salle est beaucoup trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel si bien que nous avons dû attendre que des places se libèrent et que donc on ne peut pas déjeûner en prenant son temps.
En résumé, un hôtel pas cher avec des prestations au niveau du prix demandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel vieillissant, chambre très petite (la porte bute sur le lit tellement l'espace est reduit) mobilier vétuste, douteux et moquette sale... La salle de bain pleine de rouille, douche avec joints moisis, je n'ai même pas pris de douche tellement elle me semblait peu nette..
Salle du petit déjeuner très petite, le café avait le goût d'eau et les croissants étaient immangeable.
Bref je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Certes, le prix est attractif pour 4 personnes : à peine 60 €. Certes, le personnel est aimable. Certes, le petit-déjeuner est plus que correct. Certes les chambres sont silencieuses... MAIS l'hôtel est assez délabré d'extérieur (je ne vous raconte pas l'état des portes de chambres qui donnent sur l'extérieur)... et d'intérieur ! Un bon ravalement serait nécessaire. A l'intérieur de notre chambre, il y avait des taches suspectes sur le mur à plusieurs endroits, la poignée de la porte de salle de bain était cassée ; tant est si bien qu'il fallait faire attention à ne surtout pas fermer la salle de bain quand il n'y avait personne à l'intérieur ! Globalement la chambre était propre (excepté les taches dégoûtantes...) mais il ne fallait pas regarder de trop près : il y avait de la poussière sur les grilles d'aération, sur les tuyaux, bref, dans tous les petits recoins moins visibles !! Quand nous sommes arrivés, notre chambre était glaciale... Nous allumons donc le radiateur (il faut se mettre à 4 pattes sous le "bureau" pour avoir accès à la molette mais on n'a à peine su la tourner tant elle était dure...) Malgré tout le chauffage s'est mis en route, lentement mais sûrement et on a même fini par crever de chaud la nuit !! Bref, tout cela pour dire que je comprends maintenant pourquoi cet hôtel est bon marché pour 4 personnes...!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Dieppe Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Dieppe Saint Aubin

Adresse: ZAC des Vertus | Rue de la Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DIEPPE Saint-Aubin vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A ST AUBIN S/ SCIE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Dieppe Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Dieppe Saint Aubin
Hotel b&b Dieppe Saint Aubin Saint-Aubin-Sur-Scie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dieppe Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.