“Chambre limite” 3 5 étoiles

ZAC des Vertus | Rue de la Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Amiens
“Chambre limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le prix en semaine pourrait correspondre à la catégorie de l’hôtel. Le WE plus couteux est loin d’être justifié: la qualité du matelas n'est pas meilleure....plutôt dur sur une planche...Cet hôtel est à éviter pour sa qualité du couchage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel pas cher mais on attend quand même un minimum de propreté, joint de la douche noirs, rideau de douche sale, odeur désagréable en entrant dans la chambre ... Chambre qui est en accès direct sur le parking, au RDC, pas génial niveau sécurité ! Fenêtre qui ferme à peine. Petit-déjeuner, peu diversifié : œufs brouillés ressemble à de la purée (??). Seul point positif : literie confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie

Dol-de-Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

hotel ne correspond pas du tout à la description sur le site ! fortement déçu par l'aspect en arrivant -chambre très petites - wc pas très propre ,tartre - douche ancienne, moisi autour de la douche - par contre personnel très accueillant - petit déjeuner également très correct - (difficile de choisir un hotel sur internet - souvent déçu )

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel est fait pour dormir donc pour ma part, j'ai TRES bien dormi, la literie est confortable (matelas, couette et oreiller) RAS à ce niveau. Nos chambres (une de 2 pers + une de 4 pers) étaient propre, certes la déco est un peu passée mais pour dormir on s'en fiche. Les salles de bains propres également. Télé écran plat un peu petite. Grâce à une borne, on peut arriver à l'heure que l'on veut, car elle délivre les codes pour accéder aux chambres juste avec le numéro de réservation. Le seul point négatif est le petit déjeuné, j'ai trouvé le buffet bien trop petit et les produits pas toujours "frais" (ex:croissant, tranche de brioche sec) et le buffet salé = bacon en tranche et œuf brouillés réchauffés au micro ondes... c'est tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une horreur, du personnel limite incompétent, la propreté des chambres ce laisse a désirer, une porte d'entrée de la chambre qui donne sur l'extérieur dans un piteux état ferme mal etccc
Salle de bain dans un sale état les joints de la douche tt noir, la crasse sur les tuyaux, barre de douche, siphon sous la lavabo, ventilation sale, pomme de douche cassée a deux endroits...
Mur de la chambre sale...
Portail extérieur qui ne fonctionne pas!!
Linge de lit et de toilette sale qui est stock dehors dans les passages !!
Sac de linges sale dans l'ascenseur des clients !!
Pas d'entretien extérieur ... Poubelle contenair a la vue de tt le monde a la sorti d'escalier et j'en passe je ne recommande vraiment pas

• Séjour du août 2013
Condé-sur-Huisne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions une chambre pour 4 personnes avec nos 2 enfants.... 7oe la nuit avec 3 ptits déjeuners.... Beaucoup de monde à 9h15 quand nous sommes descendu déjeuner...les enfant ont commencés leur petit déjeuner dehors sur les marches (oui oui) tellement il y avait du mone et la salle toute petite... Après quelques minutes j'ai trouvé 2 places assises dans la salle et moi j'ai bu mon café debout! Un papa m'a gentiment laissé sa place pour que je puisse déjeuner assise avec mes enfants.... sinon chambre bien douche correcte...les enfant ont apprecies...nous restons qu,une nuit on va bientôt repartir....

Astuce pour la chambre : Chambre au 2eme etage sympa!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
epreville
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

hotel peu acceuilant les portes qui ferment mal ravalement a refaire
petit dejeune simple
je ne le conseille pas
les chambres sont propes mais petite aucune securite pour dans la salle d'eau
la literie est propes
les barrieres ne sont pas fermees la nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Dieppe Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Dieppe Saint Aubin

Adresse: ZAC des Vertus | Rue de la Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DIEPPE Saint-Aubin vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A ST AUBIN S/ SCIE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Dieppe Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Dieppe Saint Aubin
Hotel b&b Dieppe Saint Aubin Saint-Aubin-Sur-Scie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dieppe Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.