“Une surprise vraiment agréable” 5 5 étoiles

Villa Mon Repos a été ajouté à vos Favoris
Villa Mon Repos
895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Champrond en Perchet
“Une surprise vraiment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Trouvé par hasard en voulant partir en week-end près de Dieppe et de la cote, cette Chambre d’hôte nous a charmée. La jolie surprise de trouver tous ces animaux aux alentours était aussi inattendue que sympathique tout autant que nos hôtes.
Pour ne rien gâcher, la chambre était parfaite (Epices). C'est une adresse qu'on aurait presque envie de garder égoïstement pour soi en espérant y retrouver une place pour notre prochaine escapade dans la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Merci à vous, cette chambre fait l'unanimité en effet ! L'ambiance est asiatique: le lit chinois et le fauteuil philippin en osier assurent ambiance zen.
Bonne continuation et à l'année prochaine j'espère,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Notre petit séjour en famille passé à la Villa Mon Repos a été pour nous un véritable bonheur ! Entre l’accueil chaleureux, les petits déjeuners délicieux (fait maison !), le cadre splendide (un jardin aux plantes magnifiques et utiles pour la cuisine, et accompagné de plein d’animaux !), les chambres décorées avec beaucoup de gout (chambre « Les Epices » pour ma part, un vrai petit bijoux doté de tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour, même une bouilloire avec du thé !), et bien entendu des hôtes merveilleux, toujours soucieux de notre bien être, prévenants et d’une aide précieuse pour la préparation nos balades quotidiennes, nous ne pouvons qu’avoir envie de revenir ! Ce sera chose faite en 2012 !
Un grand MERCI à James et Laurent que nous retrouverons avec plaisir l’an prochain !
Amélie

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Ango217, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Merci beaucoup Amélie pour votre appréciation ! Nous essayons toujours de vous recevoir comme nous souhaiterions nous-mêmes être reçus. Se retrouver tous, le matin, en famille autour d'une grande table est un moment privilégié, et nous sommes toujours heureux de partager le petit-déjeuner avec vous.
Merci encore et bonne continuation dans votre (très) belle région !
Mes amitiés
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

La Villa Mon Repos est un lieu magnifique, idéalement situé et très facile à trouver. Les chambres sont décorées avec un goût exquis et sont irréprochables quant à la propreté; une borne Internet est également à disposition sur le palier. Le petit-déjeuner est copieux, les confitures maison et le pain maison à tomber!
Les propriétaires, affables, sont réellement prévenants - ils donnent volontiers de nombreux conseils sur les restaurants et les visites à effectuer aux alentours - et soucieux de nous faire passer un agréable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bonne continuation et à l'année prochaine j'espère,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un peu par hasard en cherchant un hotel dans le région de Dieppe et des falaises nous sommes tombé sur le BandB de James et Laurent. Nous ne sommes resté qu'un WE mais nous aurions aimé rester plus longtemps tant nous nous somme plus en leur compagnie et dans leur belle maison. Le cadre est vraiment magnifique : une belle maison de maître nichée dans un écrin de verdure avec la rivière qui coule juste à côté. ils ont décoré de manière admirable et tout est très propre, que ce soit la literie ou les sanitaires. Ils ne sont qu'à 10 min de Dieppe qui est une jolie ville historique vivante et bien restorée et qui est un point ideal pour découvrir cette belle région. James et Laurent sont des hôtes charmants et nous avons déjà l'intention de revenir les voir avec nos amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci et avec un peu de retard !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Accueil chaleureux, chambre très confortable et décorèes avec goût, un plaisir !

• Séjour du août 2010
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci et à bientôt !
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons été accueillis avec beaucoup de simplicité et de sympathie dans une belle demeure dotée d’un grand jardin.
Une chambre décorée avec goût, où le sens du détail est omni présent : lit confortable avec de jolies lampes de chevet et agrémentée d’une belle salle de bain.
Le petit déjeuner servi dans une cuisine spacieuse, où trône une très longue table sur laquelle sont présentés confitures faites maison, pain, brioche et croissants…
Les propriétaires disponibles et prévenants n'ont pas facilité notre départ.
Seule frustration: ne pas avoir eu la possibilité de flaner sur le hamac, et profiter du jardin, la faute au soleil qui jouait à cache-cache!!
Ce sera un bon prétexte pour refaire un stop chez eux pour un séjour plus long, et pour découvrir sans doute de nouveaux trésors cachés...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ango217, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Merci à vous deux pour cette appréciation dithyrambique !
Je suis très heureux de vous revoir au mois d'août, d'ici-là nous plantons qui
dahlias qui fuchsias : une nouvelle moisson de fleurs sera au rendez-vous pour tous les amoureux de nature. Did you know ? Une nouvelle venue du nom de Tombola agrandit
le cercle des chats, un caractère bien trempé et un appétit de lionne.
Amitiés
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons passé une semaine complète en aout 2009, varaiment formidable : très bon accueil, petit déjeuner très copieux, tables d'hôte excellente, assiette gourmande exceptionnelle.... Tout était formidable. Si bien que cette année nous y retournons. La tranquillité est au rendez vous !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci à vous deux, et depuis nous nous retrouvons tous les ans à la maison !

Vous connaissez Villa Mon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Adresse: 895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-sur-Scie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.