“la vraie france qui travaille” 5 5 étoiles

Villa Mon Repos
895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint Saens, France
“la vraie france qui travaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

enfin un lieu ou l'on est recu avec beaucoup de gentillesse sans artifices chichi pan-pan des tenanciers bobos qui croient que mettre des noueuds autour des fausses confitures de chez metro les rendent meilleurs ici tout est vrai on est recu à bras ouverts dans de jolies chambres bien équipées confortables lumineuses et calmes la nuit la vie s'organise autour de Laurent et James comme si l'on était en vacances chez nos cousins de province avec des soirées d'humour et de conversations tous sujets
et puis je ne parle pas du parc sorte de grande voliere avec des canards et des poules en liberté de superbes chats nonchalands
et une chienne qui vaut à elle toute seule le déplacement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Votre avis m'a beaucoup fait rire ! N'est-ce pas vous aussi qui fustigiez le style "choupinette" ? Je suis (très) heureux d'avoir échappé au feu de votre critique, gasp !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes venus nous reposer entre amis , 8 adultes et 8 enfants.l'accueil a été très chaleureux.Les chambres sont magnifiques, la literie bonne, les salles de bain spacieuse avec sèche cheveux.Les chambres sont décorées avec goût.
Les petits dej sont copieux et délicieux.Le diner en table d'hôte était aussi très copieux.
Les enfants ont adoré les poules ,canards, chiens et chats.
Nous recommandons vivement ce gite dans lequel nous reviendrons avec plaisir après y avoir passé 2 bonnes nuits.
Un clin d'oeil à James et Laurent les proprio.

Rania

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci à vous huit !
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Merci James pour votre accueil. Voir la Villa Mon Repos sous la neige n'est pas chose commune ! Dommage que notre séjour fut si court car le cadre et l'ambiance que vu avez su créer dans cette vieille demeure mérite qu'on s'y attarde plus longuement. A bientôt j'espère.
Frédéric de Paris-Nation & Cyrille de Fontenay sous bois

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci aussi à vous, nous gardons un très bon souvenir de votre passage, amicalement.
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

La villa "Mon Repos" est un endroit charmant,situé dans une région à découvrir absolument,James notre hôte est toujours là pour vous aider à découvrir les environs,il vous prodigera ses conseils judicieux avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité.Pour ce qui concerne la maison,la chambre était très agréable et surtout très confortable,avec un grand lit et une salle de bains spacieuse.Les 3 nuits que nous y avons passé nous ont bien relaxé et le matin un petit déjeuner copieux nous attendait dans la cuisine,nous y avons échangé avec James des conversations passionnantes .Bref si vous décidez d'y passer quelques jours vous ne serez pas déçus alors n'hésitez surtout pas.Bonne continuation à James et Laurent et encore merci pour leur accueil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Merci Pierre, nos conversations du petit-déjeuner nous ont menés loin des sentiers battus et les petites histoires de nos régions suffisent à nous faire démarrer joyeusement la journée même sans le soleil d'été ! L'esprit chambre d'hôtes, c'est finalement se rencontrer, se découvrir et partager un vrai moment de convivialité, à croire que ce qui est simple devient rare...
Bonne continuation et merci encore à vous deux, on s'est promis de se revoir en 2012 ! D'ici là, bonnes fêtes à vous.
Amitié
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Endroit très charmant près de Dieppe avec un accueil très chaleureux.. Chaque chambre est décorée avec gout. Nous avons pris la chambre Le Moulin avec un grand lit, balcon et une salle de bain. Pour découvrir la région, James est toujours présent afin d'orienter les clients sur ce qu'il y a à voir. Le petit déjeuner est un moment inconditionnel du séjour, avec croissant, pains et confitures maison. Chaque hôte se retrouve autour d'une grande table pour discuter de ce qu'il a vu et de ce qu'il va faire.
Merci à James et Laurent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci à vous deux ! J'espère vous revoir en 2012 afin de profiter d'un autre moment de bien-être puisque nous planifions d'autres équipements...Je vous en reparlerai en mars !D'ici-là, profitez bien de ces fêtes qui arrivent, la famille est notre plus sûr rempart contre la crise !
Amitié
La Ville Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

bonjour James..

reçois toutes nos félicitations pour ce séjour.
accueil parfait et très sympa.
confort et ambiance très satisfaisante..
petit déjeuner à la hauteur et sans surprise.
qualité et prix sont réunis.
continues comme delà.
sincères sympathies..
François Maud Martine et Bruno.

de passage en Normandie, avons visitez Dieppe valery en caux et aussi veule les roses..petit village charmant ou prend sa source la veule p le plus petit fleuve de France 1100m de long.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci François Maud Martine et Bruno, à bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert la villa ce weekend avec mon ami! Sympathie et convivialité sont de mises, une bouffée d' oxygène qui fait le plus grand bien!! Après un petit déjeuner gourmand nous avons quitté la demeure du professeur Bergamotte (;-)), fermements décidés à revenir et à recommander cette bulle de charme! Alors n'hésitez plus!!!!!

• Séjour du octobre 2011
Les tintinophiles apprécieront ! Merci à vous pour ce commentaire joyeux. La Villa Mon Repos ressemble peu ou prou à la maison du Professeur Bergamotte : maison bruxelloise transplantée dans un décors champêtre dans l'album "Les sept boules de cristal". C'était un soir d'orage et le souffle de Rascar Capac pesait sur ses hôtes...
Bonne continuation à vous deux et au plaisir de partager avec vous un autre moment de la vie de notre journaliste et détective préféré !

Vous connaissez Villa Mon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Adresse: 895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-sur-Scie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.