“Trés bon accueil !” 5 5 étoiles

895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Magnanville, France
“Trés bon accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans la chambre du moulin qui était spacieuse, calme, confortable, et très bien décorée. Un cadre très agréable complete un excellent accueil de la part des propriétaires. En plus du bon accueil, les conseils et explications sur cette région étaient très bien adaptés à nos recherches.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci, je suis heureux d'avoir facilité votre séjour dans notre belle Normandie, vous m'avez appris que Dieppe fut un site de production de moteurs de tracteur, site reconnu au niveau national. Bonne continuation à tous les deux !

LINSELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

C'est la cinquième fois que nous séjournons à 3 couples pour rendre visite à nos amis normands et c'est toujours avec le même plaisir ! les hôtes et l'accueil : rien à redire, tout est fait pour rendre notre séjour des plus agréables. Aux beaux jours, on peut profiter du grand jardin.
En retrait de la ville et au calme : appréciable.
3 couples, maintenant retraités, de ch'tis.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci Rita, merci beaucoup ! J'aurais aimé que le jardin soit fleuri mais comme le mois de mars a accusé un déficit de 3° avec peu de pluie et beaucoup de neige, nos pauvres frutinia ont les bourgeons séchés...Je crois n'avoir pas vu ça depuis trente ans. Mais notre bonne humeur n'est pas entamée grâce à nos hôtes ch'tis toujours aussi enthousiastes de revenir en Normandie !
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Acceuil Chaleureux et convivial. Chambre ultra propre, literie au top et décoration super soignée. Calme reposant, le cadre est idéal... petit dej succulent. Proche de Dieppe, endroit fabuleux... la villa mon repos est un véritable havre de paix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci à toutes les deux et nous voici donc réunis sur la page Facebook de Villa Mon Repos. Je vous invite à y jeter un œil, Angélique et Céline, car j'ai listé une bonne dizaine de liens pour vous faciliter l'organisation de vos prochaines activités sur notre belle côte. Les cent vingt kilomètres de falaises sont une vraie curiosité pour nos hôtes étrangers, les beaux jours vont nous donner l'occasion de redécouvrir les valleuses, les aiguilles, les caps et leurs estrans...Bonnes découvertes à tous !
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Tout était parfait.
Tout d'abord le cadre, le petit jardin, les animaux, la rivière... Nous avons eu la chance de voir la villa au soleil, mais aussi sous la neige. Tout est agréable et cela donne envie de revenir en été pour pouvoir profiter du jardin, du balcon, de la terrasse...
Ensuite, nous étions dans la chambre "Le Frêne", décorée avec soin et avec goût. Une très bonne literie avec un lit bien large. Un petit sofa, une grande douche parfaite pour 2 et une belle salle de bain. Un balcon qui doit être très agréable avec les beaux jours... Sans oublier bien sûr l'accès Internet, le grand placard, le bureau, le thé et le café offerts... L'endroit parfait pour se reposer. Le tout très propre et bien chauffé.
Aussi, le petit-déjeuner inclus, copieux, avec un choix très large de pains et de confitures maison délicieuses. Sans oublier le miel, maison lui aussi (nous sommes repartis avec 2 pots!), et les oeufs du poulailler! La grande cuisine elle-même est très jolie, avec sa longue table pour rencontrer les autres locataires, et discuter avec nos hôtes, et son vieux plan de Paris (j'en suis tombé amoureux) qui recouvre 2 murs.
Enfin les hôtes justement! Un accueil parfait. James et Laurent sont très professionnels, accueillant et n'hésitent pas à nous faire partager leurs anecdotes de la région. Ils sont aussi de très bon conseil concernant les coins à voir, à éviter, et les restaurants à ne pas manquer, celui du port notamment. Bref James et Laurent ont su faire de ce séjour un week-end parfait.
N'hésitez pas, je sais que j'y retournerai rapidement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Merci BEAUCOUP Maxime, ces trois jours passés en votre compagnie ont été très agréables pour nous aussi. Quand vous êtes arrivés, il faisait encore doux et ce sursaut printanier était prometteur...Trois jours après, changement de décors, la neige, le vent à partir de cinq heures du matin jusqu'au lendemain à 10 heures du matin ! Nous avons ainsi relevé des accumulations de neige allant jusqu'à 20 voire 30 ou 40 cm...La maison étant bien isolée, nous n'avons pas souffert du froid. Je suis heureux que vous aimiez notre plan de Paris, daté des années 1955 et récupéré du hall d'entrée d'un restaurant proche de la Place de la République en 1988. Alors, à défaut de se voir sur Paris, j'espère vous revoir tous au moment où le jardin est fleuri. Bonne continuation à vous.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je confirme les avis précédents pour y avoir passé une nuit à la fin février. A savoir : un accueil très chaleureux, une déco soignée, une chambre et une salle de bains très propres et très bien chauffées, une literie très confortable, un petit-déjeuner généreux, un joli jardin au bord d'une rivière... Le seul bémol ne concerne pas la chambre d'hôte mais Saint-Aubin-sur-Scie, la localité d'accueil, village sans grand intérêt. En revanche, c'est l'idéal pour visiter Dieppe, la côte et passer la nuit au calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci pour votre appréciation, je retiendrai "idéal" !
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Une belle rencontre avec un lieu et son âme, et surtout avec ces habitants! James et Laurent, les animaux...Nous reviendrons certainement pour un plus long séjour. Tout est soigné dans le moindre détail, l'accueil est simple et chaleureux...Merci!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci Isabelle, je crois qu'on a battu le record du plus long petit-déjeuner (!), encore une fois, les conditions météo étant médiocres ( 2012 = une année d'intempéries...), on était franchement mieux au chaud dans la cuisine ! Je vous dis à bientôt tous les trois et en attendant bonnes fêtes à vous deux ;-)
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Accueil exceptionnel par un passionné, et cependant grand professionnel, tout en simplicité et très attachant. Chambre décorée avec goût, impeccable, vue bucolique sur le jardin, la rivière. Petit-déjeuner maison varié et absolument délicieux : allez-y sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci Christian, vous avez séjourné dans la chambre du Moulin, chambre avec balcon, chambre de Maître Boulard, le premier propriétaire de la maison ! Je rappelle à mes futurs hôtes que Mel Brooks a séjourné dans ce qui s'appelle aujourd'hui la chambre du Phare, il était alors un jeune soldat de 18 ans (septembre 1944). Hollywood l'a récompensé cette année pour sa longue et belle carrière de comédien et de réalisateur.

Vous connaissez Villa Mon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Adresse: 895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-sur-Scie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.