“Séjour chez des amis !!” 5 5 étoiles

Villa Mon Repos a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Villa Mon Repos
895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
“Séjour chez des amis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons été reçus comme des amis et nous avons passé un excellent séjour ; l'accueil plein d'attention et de gentillesse du maitre des lieux, le confort des chambres, les conversations très passionnantes, l'excellent et très convivial petit déjeuner, tout était réuni pour remplir ces moments de plaisir et de bonne humeur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup ! il est vrai que le petit-déjeuner en maison d'hôtes est un moment très convivial !

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous n'avions qu'un court week-end pour oublier le stress parisien et cela a vraiment été mission accomplie grâce au charme authentique de la villa mon repos. Accueil qui met tout de suite à l'aise, chambre douillette et aménagée avec goût, copieux petit-déjeuner avec pain et confiture maisons. Même les chats de la maison ont été particulièrement attentionnés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour tous ces compliments qui nous font très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
Morsang sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très bon accueil, chambre très bien décorée, très propre, petit déjeuner de qualité...
Le maître des lieux est d'une gentillesse rare, il mets tout en oeuvre pour que votre séjour dans sa villa soit une réussite, et il y parviens très bien... Tout les très bien, justifie l'avis "excellent" sur ce site de référence et à encourager Monsieur James à continuer comme ça !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci beaucoup ! As my previous boss said : Keep up the good work ! J'ai travaillé pendant des années au service d'une clientèle de passage entre Calais et Douvres : il fallait faire vite et bien (en fait très vite et très bien !). Aujourd'hui, ma nouvelle activité me donne l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous tous, de faire de mon mieux pour vous accueillir et de tenir ma promesse, celle de ne pas changer ! Merci à vous de partager mon enthousiasme ! à bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Tres bon accueil de la part du proprietaire James.
Endroit calme et verdoyant entoure d'animaux de compagnie.
Excellent couchage.
Tres bon rapport qualite prix compare a celui des hotels de la region.
Super decoration de la chambre.
Petit dejeuner a la hauteur du reste.

• Séjour du mai 2013
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci Laurent, vous avez séjourné dans la chambre du Moulin.
Phalempin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

3 em séjour , toujours aussi gentil et sympatique , chambres vraiment bien
endroit chaud et agréable
impatient de tester les multiples terasses du jardin en été
je conseille vivement ce trés bel endroit an bord de l eau
le calme à 5 minutes de Dieppe

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup Monsieur Dugardin, vous me permettez de rappeler à nos hôtes en déplacement professionnel que nous sommes ouverts toute la semaine et qu'ils/elles sont les bienvenu(e)s . Merci encore à vous et à la prochaine fois donc !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Il y a d'abord l'écrin de verdure qui s'offre à vous. Puis vient l'Accueil avec des hôtes qui savent faire apprécier leur région et partager .

Cela devient si rare de nos jours de faire de belles rencontres qu'il est important de le souligner.
Tout est fait pour le bien être des invités de passage, car c'est ainsi qu'on le ressent: des hôtes aux petits soins qui savent créer une étincelle parmi les gens présents et converser dans le respect et la tolérance!!!

Bref une bouffée d'humanité et de sérénité dans un monde qui va trop vite!
Un cadre charmant, des chambres agréables. Tout est là pour passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
MERCI à vous pour cet avis. Je suis très touché et heureux que cette maison participe à un moment de pause dans cette frénésie qui bouscule nos vies. Merci du fond du cœur.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'y ai passé un agréable moment. L'endroit est charmant et surprenant. Les chambres confortables et soigneusement décorées. L'accueil chaleureux et le petit déjeuner copieux.
J'y retournerai avec plaisir. Sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci Laurent pour votre enthousiasme et votre fidélité, à bientôt !

Vous connaissez Villa Mon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Mon Repos

Adresse : 895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-sur-Scie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.