“félicitation” 5 5 étoiles

Villa Mon Repos
895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
“félicitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

l'excellence est un maître mot le patron très sympathique c'est vous mètre alaise tous de suite.
le cadre un paradis un grand jardin ou gambade chien chat et volaille.
les ruches pour le miel maison du petit dej du matin une chambre comme a la maison le calme pour dormir le rêve.
le petit dej du matin un vrai banquet tous maison pain brioche croissant quatre quart les œufs dur des poules les confitures maison ainsi que le miel mai surtout la cerise sur le gâteau le chocolat chaud divin crémeux goutteux merci pour encore pour ce moment passé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci à vous quatre, amis Lyonnais et Niçois, je ne manquerai de pas de vous faire une visite à Nice lors de ma prochaine escale sur la Côte, bonne continuation à tous et toutes :)

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellente chambre d'hôtes, James est toujours aussi accueillant, nous l'avions découvert lors de notre premier séjour et il nous a tout de suite donné envie de revenir.
D'une année à l'autre c'est toujours agréable de se retrouver à la Villa mon Repos et de profiter de l'accueil, du calme et du jardin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wimille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avions réserve 2 chambres dans cette chambre d hôtes et quelle surprise! Un accueil très chaleureux de James le patron des lieux qui nous a gentiment indiqué des lieux à visiter dans le secteur puis nous sommes allés dîner avec nos amis dans un petit restaurant recommander par lui même. Nous avons ensuite passé une agréable nuit au calme et dans une literie impeccable ! Et ensuite un petit déjeuner avec de bon produit tel que du miel maison ,les œufs des poules du jardin ... En bref un excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour très agréable et paisible. Une nuit dans la chambre du "moulin" avec un balcon donnant sur le parc. Décoration recherchée et très jolie. Salle de bain grande et propre.
Grand espace vert avec chaises, tables et bain de soleil à disposition.
Animaux de la ferme sur place.
Hotes agréables qui aiment parler de leur région.
Produits maison (confiture, pain et miel ... avec des ruches dans le parc) :). Petit déjeuner trés copieux dans une cuisine moderne et trés design.
Séjour d'une nuit...à refaire bientot.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cela fait la 5ème fois que nous y séjournons : James nous accueille toujours très bien, à l'écoute et bienveillant, nuit calme, petit-déjeûner copieux pour démarrer la journée de bonne humeur !
On y va au minimum une fois par an et c'est toujours avec le même plaisir.
Les ch'tis, Anne-Marie & Michel, Rita & Daniel

Astuce pour la chambre : ça change des hôtels dans les zones industrielles, (nous les avons essayés) au bord de la route nati...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à la "villa Mon Repos".
Accueil très chaleureux .
Endroit calme et très plaisant en compagnie d'animaux domestiques (chien, chats, poules, oies...)
Bons conseils de James pour les visites dans le coin.
Et surtout petits déjeuners copieux avec des produits faits "maison"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Cette hôtel est extra, l'hôte est d'un naturel hors du commun, le jardin est superbe, une chienne qui adore jouer, des ronces pour l'acupuncture, des chat câlins, des plats au petit déjeuner diversifié mais surtout maison. Bref on a adoré .
Le seul hic c'est qu'on ne peut mangé le soir.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Villa Mon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Adresse: 895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-sur-Scie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.