“Une belle découverte” 4 5 étoiles

Villa Mon Repos
895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

A conseiller d'y passer son séjour dans le calme et comme le nom de la maison d'hôte le dit: repos. On est bien gâté par James & Laurent en découvrant les petits-déjeuners et leur acceuil chaleureux. Quel régale.
De moeite waard om er te verblijven: aangenaam onthaal, verwend met het ochtendontbijt, ligging is ok om van daaruit andere regio's te bezoeken.
Dès possible on quitte notre chère Belgique pour passer à nouveau quelques jours chez vous deux. Bises. P & J

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci Peter et Josie, vous êtes un couple très enrichissant, à bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une très jolie maison de maître, une belle chambre aux tons indonésiens, un parquet à ravir, du calme, de la joie et des sourires, un petit-déjeuner très agréable, une brioche maison, des œufs jaune-orangé succulents, la Scie le long du jardin, un très chouette jardin, que dire d'autre ? Mais oui, des hôtes joyeux, intelligents, sensibles et très présents. Bref, que du bonheur...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci Jeanne, vous m'avez cueilli car je ne pensais pas vous retrouver sur Tripadvisor ! Merci d'aimer les maisons et leurs hôtes, votre enthousiasme communicatif nous a fait passer un excellent moment en votre compagnie...Les gens heureux sont bien ceux qui parlent le mieux de nous, merci ! Et à bientôt !
Vertus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits avec ma cousine dans la chambre les épices, très belle chambre, lit confortable et tout est niquel ! A notre arrivée, nous avons été très bien reçu par le propriétaire ;) , et très bien renseigné sur les restaurants et activités à faire! Merci pour tout
Priscilla et Audrey (Marne 51)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci à toutes les deux, votre chambre "Les Épices" est au deuxième avec vue sur le jardin, le lit est un vrai lit chinois et certains éléments comme le fauteuil sont philippins ou japonais, bref une inspiration du goût de la Belle Époque pour l'Asie...Merci pour votre avis, beaucoup. James
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Quand on choisi sur Internet une chambre d'hôte, on ne sait jamais à trop quoi s'attendre...eh bien à la Villa mon repos nous avons été très bien accueillis avec un hôte plein d'humour, les chambres très spacieuses et agréables, un très grand lit avec vue sur un jardin animé par des poules, des chats un chien aussi plaisants que les habitants. Le petit dej excellent avec des produits "maison". Bref ce séjour fut excellent.
Nous recommandons ce gîte avec chaleur.
Martine et Jean Claude d'Arpajon

Astuce pour la chambre : La chambre "frêne" donne sur le jardin et a en plus un balcon privatif.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci Martine et Jean-Claude, c'est exact ...Internet peut provoquer des hasards très heureux ( la serendipity diraient nos amis anglais). Et en effet, le quatre quarts de la maison doit tout à nos gallinacées, le jaune de leurs œufs est... orange (?)...Encore merci et à une prochaine fois, James
Marquise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Merci James...super accueil, nous arrivons pour un court week end et voilà, une nuit au calme dans une chambre tendance Zen.
Petit déjeuner sympathique, du bon miel" maison" ...
A une prochaine fois sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

l'excellence est un maître mot le patron très sympathique c'est vous mètre alaise tous de suite.
le cadre un paradis un grand jardin ou gambade chien chat et volaille.
les ruches pour le miel maison du petit dej du matin une chambre comme a la maison le calme pour dormir le rêve.
le petit dej du matin un vrai banquet tous maison pain brioche croissant quatre quart les œufs dur des poules les confitures maison ainsi que le miel mai surtout la cerise sur le gâteau le chocolat chaud divin crémeux goutteux merci pour encore pour ce moment passé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci à vous quatre, amis Lyonnais et Niçois, je ne manquerai de pas de vous faire une visite à Nice lors de ma prochaine escale sur la Côte, bonne continuation à tous et toutes :)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellente chambre d'hôtes, James est toujours aussi accueillant, nous l'avions découvert lors de notre premier séjour et il nous a tout de suite donné envie de revenir.
D'une année à l'autre c'est toujours agréable de se retrouver à la Villa mon Repos et de profiter de l'accueil, du calme et du jardin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Adresse: 895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-sur-Scie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.