“Parfait” 4 5 étoiles

895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Marseille , PACA
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous venons de passer 7 nuits dans cette villa chambres et table d'hôtes , nous vous recommandons cette maison. Il faut s'y arrêter, nos hôtes sont aimables, l'accueil est parfait , James un de nos hôtes est très disponible.Laurent qui travaille dans la journée fait le soir une excellente cuisine avec beaucoup de convivialité.Nous nous sentons bien avec eux, et sommes comme chez nous. C'est pour moi la qualité première d'une maison d'hôtes . La preuve le dernier soir nous sommes partis tous les quatre pour clôturer notre séjour dans un restaurant de la cote. Le prix est très raisonnable et il faut les aider et les encourager dans cette entreprise. Nous y reviendrons.

James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci Philippe, et si vous êtes loin de la Normandie, nous avons toujours gardé contact avec vous. Depuis, on s'est même payé une petite visite chez vous à Marseille, l'année dernière ! à bientôt ;)

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôte. Après un accueil très chaleureux, nous avons pris possession de notre chambre (la Frêne), très spacieuse, claire, d'une propreté impeccable et décorée avec soin et recherche. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains, elle aussi soignée, pratique et spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux : pains faits maison, croissants, confitures, boissons chaudes, jus d'oranges...le tout dans une ambiance conviviale.
Nous n'avions pas réservé la table d'hôte mais à notre retour d'un restaurant, les autres hôtes finissaient leur repas et nous avons été invité à partager avec eux un petit Calvados : ambiance bien sympathique !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci à vous, on espère vous revoir à la maison

Vous connaissez Villa Mon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Adresse: 895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-sur-Scie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.