“Une très belle rencontre” 5 5 étoiles

Villa Mon Repos a été ajouté à vos Favoris
Villa Mon Repos
895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Bruxelles, Belgique
“Une très belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un peu par hasard en cherchant un hotel dans le région de Dieppe et des falaises nous sommes tombé sur le BandB de James et Laurent. Nous ne sommes resté qu'un WE mais nous aurions aimé rester plus longtemps tant nous nous somme plus en leur compagnie et dans leur belle maison. Le cadre est vraiment magnifique : une belle maison de maître nichée dans un écrin de verdure avec la rivière qui coule juste à côté. ils ont décoré de manière admirable et tout est très propre, que ce soit la literie ou les sanitaires. Ils ne sont qu'à 10 min de Dieppe qui est une jolie ville historique vivante et bien restorée et qui est un point ideal pour découvrir cette belle région. James et Laurent sont des hôtes charmants et nous avons déjà l'intention de revenir les voir avec nos amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci et avec un peu de retard !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Accueil chaleureux, chambre très confortable et décorèes avec goût, un plaisir !

• Séjour du août 2010
Merci et à bientôt !
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons été accueillis avec beaucoup de simplicité et de sympathie dans une belle demeure dotée d’un grand jardin.
Une chambre décorée avec goût, où le sens du détail est omni présent : lit confortable avec de jolies lampes de chevet et agrémentée d’une belle salle de bain.
Le petit déjeuner servi dans une cuisine spacieuse, où trône une très longue table sur laquelle sont présentés confitures faites maison, pain, brioche et croissants…
Les propriétaires disponibles et prévenants n'ont pas facilité notre départ.
Seule frustration: ne pas avoir eu la possibilité de flaner sur le hamac, et profiter du jardin, la faute au soleil qui jouait à cache-cache!!
Ce sera un bon prétexte pour refaire un stop chez eux pour un séjour plus long, et pour découvrir sans doute de nouveaux trésors cachés...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ango217, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Merci à vous deux pour cette appréciation dithyrambique !
Je suis très heureux de vous revoir au mois d'août, d'ici-là nous plantons qui
dahlias qui fuchsias : une nouvelle moisson de fleurs sera au rendez-vous pour tous les amoureux de nature. Did you know ? Une nouvelle venue du nom de Tombola agrandit
le cercle des chats, un caractère bien trempé et un appétit de lionne.
Amitiés
James
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons passé une semaine complète en aout 2009, varaiment formidable : très bon accueil, petit déjeuner très copieux, tables d'hôte excellente, assiette gourmande exceptionnelle.... Tout était formidable. Si bien que cette année nous y retournons. La tranquillité est au rendez vous !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci à vous deux, et depuis nous nous retrouvons tous les ans à la maison !
Marseille , PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous venons de passer 7 nuits dans cette villa chambres et table d'hôtes , nous vous recommandons cette maison. Il faut s'y arrêter, nos hôtes sont aimables, l'accueil est parfait , James un de nos hôtes est très disponible.Laurent qui travaille dans la journée fait le soir une excellente cuisine avec beaucoup de convivialité.Nous nous sentons bien avec eux, et sommes comme chez nous. C'est pour moi la qualité première d'une maison d'hôtes . La preuve le dernier soir nous sommes partis tous les quatre pour clôturer notre séjour dans un restaurant de la cote. Le prix est très raisonnable et il faut les aider et les encourager dans cette entreprise. Nous y reviendrons.

Séjour du août 2009
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci Philippe, et si vous êtes loin de la Normandie, nous avons toujours gardé contact avec vous. Depuis, on s'est même payé une petite visite chez vous à Marseille, l'année dernière ! à bientôt ;)
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôte. Après un accueil très chaleureux, nous avons pris possession de notre chambre (la Frêne), très spacieuse, claire, d'une propreté impeccable et décorée avec soin et recherche. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains, elle aussi soignée, pratique et spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux : pains faits maison, croissants, confitures, boissons chaudes, jus d'oranges...le tout dans une ambiance conviviale.
Nous n'avions pas réservé la table d'hôte mais à notre retour d'un restaurant, les autres hôtes finissaient leur repas et nous avons été invité à partager avec eux un petit Calvados : ambiance bien sympathique !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci à vous, on espère vous revoir à la maison

Vous connaissez Villa Mon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Adresse: 895, route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-sur-Scie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.