“Miam !!!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Abbeville, France
“Miam !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout d'abord un grand parking (plein à craquer) pratique juste à côté du restaurant... Extérieur colombage qui à son charme idem pour l'intérieur surtout lorsque l'on mange à la table juste devant la vieille cheminée !!! Les menus à 26 euros donnent satisfaction... Pour ma part l'entrée grain de sel assortiment de 3 poissons est bonne et fraîche, ensuite le magret de canard est un délice et en dessert un palet breton poire et mousse caramel très bon aussi. Le petit plus c'est le bar "carré" au centre de la salle qui donne un coté moderne et proche du client. Service de qualité, agréable avec des serveur connaissant les composition des cocktails et des plats ! A part çà... la présentation des plats reste simple et il est vrai que le bruit est présent mais bon normal toutes les table étaient prises !!! Ouf on avait réservé !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Rouen, France
“Cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Un Colombo de lotte succulent, idem pour le carpaccio de bœuf, a priori des produits de qualité, le tout servi par un personnel souriant. Salle avec un cadre sympathique mais un peu bruyante. Nous reviendrons sous un meilleur temps pour pouvoir essayer la terrasse

Visité en septembre 2013
Draveil, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellente cuisine, accueil et service tout en sourires. A seulement 15 mn de Dieppe, nettement mieux que les restaurants du quai de Dieppe.

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Service à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je suis allée dans ce restaurant pour la seconde fois, et j'ai été très déçue par le service.
L'on nous a servi une salade différente de ce que nous avions commandé, et au lieu de venir nous expliquer qu'il s'agissait d'une erreur en cuisine, la serveuse a commencé à nous insulter en sortant de cuisine avant d'arriver devant nous avec un grand sourire forcé.
Je gardais pourtant un très bon souvenir de mon premier passage dans ce restaurant, il est maintenant terni par cette mésaventure.

• Visité en juillet 2013
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Première fois dans ce restaurant et franchement j'y retournerais...service très agréable , cuisine très bonne, frites délicieuses,terrasse à essayer quand il feras beau!je le recommande...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grain De Sel ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Saint-Aubin-sur-Scie, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grain De Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grain De Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.