“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neufchatel en Bray, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un cadre agréable, une déco sympa (même si ça ne vaut pas celle de la Malterie de Grand-Quevilly). Une bonne brasserie comme il y en a peu sur Dieppe. Pour être sûr de bien manger à prix raisonnable, on peut compter sur le Comptoir du Malt.
Pour des mets plus raffinés, mieux vaut traverser la route et aller au Grain de Sel.
Nous apprécions les deux restaurants qui ne devraient pas se faire de concurrence car ils ne proposent pas les mêmes types de menus.
Ceux qui souhaitent critiquer ce restaurant devraient aller faire un tour au Club Pélican de Tourville-la-Rivière, la relativité devrait leur permettre d'apprécier le Comptoir du Malt à sa juste valeur.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
Ermenouville, France
“Bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Sur l'ambiance rien à dire,
Nous avons pris une viande qui était excellente mais la personne qui a pris la choucroute a été un peu déçue. Chou très mou !!! et viande pas assez cuite ! dommage. Nous y allons de temps en temps et nous avons l'habitude d'y aller pour manger des tartes flambées et là effectivement nous ne sommes pas déçus! nous y retournerons pour les tartes !

Visité en avril 2013
totes
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

C'est une chaine de restaurant. Tout est sous-vide ou surgelé. Le personnel est peu agréable, à la limite de l'irrespect. A part le décor, je ne vois aucun point positif alors qu'à quelques mêtres, vous avez des restaurants lesquels pour le même prix vous offrent des prestations de bien meilleurs qualités.
Nous avons essayé 2 fois mais c'est 2 fois de trop.
A EVITER !!!

Visité en septembre 2012
Rouen, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

en dépannage quand on est pressé mais ce n'est pas un grand moment gustatif. Reste relativement cher pour une restauration à la chaîne. Sinon, c'est bien décoré et propre.

Visité en février 2013
Dieppe, France
“A faire entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y sommes allés à 17. Bonne ambiance. Assez bruyant. Repas trop industriel à mon goût mais je le savais avant d'y entrer. Bons cocktails, bonnes bières.Très bon accueil. Personnel compétent.Pas évident quand on est si nombreux avec tant de plats différents. Plats juste chauds, dommage. çà fait passer une soirée

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Comptoir du Malt ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Offranville, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoir du Malt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir du Malt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.