“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Dieppe - Saint Aubin sur Scie

Balladins Dieppe - Saint Aubin sur Scie a été ajouté à vos Favoris
Balladins Dieppe - Saint Aubin sur Scie
2.0 sur 5 Hôtel   |   113 impasse de la maison blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France (Anciennement Campanile Dieppe Saint-Aubin-sur-Scie)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
paris
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympathique par le gérant. Possibilité de réserver une chambre supérieure dans un hôtel modeste avec lit 160 literie correcte, bouilloire, plateau de courtoisie : thé, 2 biscottes, 2 confitures. J'ai apprécié la télé grand écran dans la chambre et le petit déjeuner varié et à volonté avec la vue sur le jardin. On entend la route passante à proximité. On nous remet une carte de réduction pour les restaurants à côté. La situation est bonne pour visiter Dieppe.

Astuce pour la chambre : Réserver sur le site de l'hôtel permet d'avoir une réduction de 10% dommage de ne pas pouvoi...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons séjourné 2 jours, un accueil très chaleureux.
La chambre très propre dans un environnement calme
Un rapport Qualité Prix des plus intéressant
Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et complet
Grande amplitude Horaire du petit déjeuner
Parfait pour les lèves - tôt

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Ancien campanile, on retrouve les chambres avec une bonne literie et des couettes agréables. La baignoire a laissé place à une douche neuve. Sol refait. COpieux petit déjeuner à pris correct. Bref ; pas mal du tout.

Astuce pour la chambre : j'ai pris en rdc pour mes chiens ; ils m'ont mis coté jardin : parfait En plus pas vue sur...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

L'accueil est excellent, ainsi que le confort des chambres refaites à neuf, calmes et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité. Du wifi gratuit et très simple à utiliser.
La localisation est idéale pour rayonner sur la région dieppoise, et la proximité de nombreux restaurants et du centre commercial en fait une base idéale pour un séjour dans cette agréable région.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous y avons séjourné une nuit dimanche 14 sept 2014, nous avons été accueillis agréablement avant l'heure d'ouverture de la réception. La chambre est spacieuse, propre et une très bonne literie. Quant au petit déjeuner, je n'en ai jamais mangé d'aussi bon dans une chaine d'hotel. Pain au chocolat et croissants excellents à volonté ainsi qu'un jus d'orange de bon goût.
franchement je recommande et j'y retournerais volontier.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Correct. Literie propre. Fonctionnel. Tout ce qu'on demande pour ce niveau d'hôtel. RAS.
Petit déjeuner également bien. Service irréprochable. Proche port de Dieppe (5min en voiture). Restaurants (type brasserie) à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel où nous avions réservé sans grandes attentes. L'expérience s'est révélée être très bonne ! La chambre était très propre, spacieuse, et confortable. La salle de bain était neuve et moderne, un brin design ! L'excellente insonorisation nous a permis d'être au calme. L'accueil était souriant, aimable, et naturel. Le petit déjeuner copieux et à volonté, avec profusion de viennoiseries, et un effort a même été porté sur le choix des couverts, sobres et modernes, et de la vaisselle, jolie et assez tendance.

Bravo aux gérants qui ont su donner une âme à un endroit qu'on attend impersonnel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Dieppe - Saint Aubin sur Scie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Dieppe - Saint Aubin sur Scie

Adresse: 113 impasse de la maison blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France (Anciennement Campanile Dieppe Saint-Aubin-sur-Scie)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Dieppe - Saint Aubin sur Scie 2*
hôtel de 49 chambres classé 2* avec catégorie de chambres classiques et supérieures (plateau courtoisie, sèche-cheveux en supérieure) beIN sport dans toutes les chambres avec chaines internationales ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Dieppe - Saint Aubin sur Scie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Dieppe - Saint Aubin sur Scie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.