“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Dieppe

Hôtel Balladins Dieppe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Dieppe
2.0 sur 5 Hôtel   |   113 Impasse de la maison blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Bonneuil-sur-Marne, France
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Bon hotel chambre confortable lit impeccable proprete rien a dire nous y retournerons avec plaisir personnel aimable salle de bain impeccable pas loin des commerces de la mer et le samedi matin super marche a Dieppe

Astuce pour la chambre : chambre pas cote parking
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015 par mobile

très bon rapport qualité prix les chambres sont très propres aucun bruit très bien insonorisé on a passé un week-end en amoureux tranquillement sans être embêté par personne on peut commander sur internet retirer notre passe je le recommande +++
pour ma part il manque seulement une bouilloire électrique

• Séjour du janvier 2015
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour loger l'ensemble de nos invités à l'occasion de la soirée organisée pour les vingt ans de notre fils. Nous sommes ravis de ce choix. Hotel très propre,
chambre au calme et accueil particulièrement sympathique.

Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Accueil sympathique par le gérant. Possibilité de réserver une chambre supérieure dans un hôtel modeste avec lit 160 literie correcte, bouilloire, plateau de courtoisie : thé, 2 biscottes, 2 confitures. J'ai apprécié la télé grand écran dans la chambre et le petit déjeuner varié et à volonté avec la vue sur le jardin. On entend la route passante à proximité. On nous remet une carte de réduction pour les restaurants à côté. La situation est bonne pour visiter Dieppe.

Astuce pour la chambre : Réserver sur le site de l'hôtel permet d'avoir une réduction de 10% dommage de ne pas pouvoi...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous y avons séjourné 2 jours, un accueil très chaleureux.
La chambre très propre dans un environnement calme
Un rapport Qualité Prix des plus intéressant
Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et complet
Grande amplitude Horaire du petit déjeuner
Parfait pour les lèves - tôt

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Ancien campanile, on retrouve les chambres avec une bonne literie et des couettes agréables. La baignoire a laissé place à une douche neuve. Sol refait. COpieux petit déjeuner à pris correct. Bref ; pas mal du tout.

Astuce pour la chambre : j'ai pris en rdc pour mes chiens ; ils m'ont mis coté jardin : parfait En plus pas vue sur...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

L'accueil est excellent, ainsi que le confort des chambres refaites à neuf, calmes et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité. Du wifi gratuit et très simple à utiliser.
La localisation est idéale pour rayonner sur la région dieppoise, et la proximité de nombreux restaurants et du centre commercial en fait une base idéale pour un séjour dans cette agréable région.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Balladins Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Dieppe

Adresse: 113 Impasse de la maison blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Dieppe 2*
hôtel de 49 chambres avec catégorie de chambres classiques et supérieures (plateau courtoisie, sèche-cheveux en supérieure) beIN sport dans toutes les chambres avec chaines internationales ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.