“c est honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Dieppe

Hôtel Balladins Dieppe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Dieppe
2.0 sur 5 Hôtel   |   113 Impasse de la maison blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Villeparisis, France
“c est honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

La chambre n etait pas tres clean , le parquet abimé et le pire c 'etait deux cafards dans la salle de bain et d 'autres bestioles a l'entree , c est vraiment une castacrophe par rapport a un deux etoiles au prix de 74 euros la nuit.
De plus , la restauration n est vraiment pas attrayante par rapport à d'autres campagnile , le buffet peu abondant et peu varié je vous le deconseille .
D ailleurs je vais faire de mes remarques à leurs direction car la prestation du campagnile de saint aubien sur scie salie leur marque.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Dieppe

Adresse: 113 Impasse de la maison blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Dieppe 2*
hôtel de 49 chambres avec catégorie de chambres classiques et supérieures (plateau courtoisie, sèche-cheveux en supérieure) beIN sport dans toutes les chambres avec chaines internationales ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.