“super camping!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Vitamin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-sur-Scie
Camping Vitamin
Camping Vitamin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   865 Rue des Vertus, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Cambrai, France
“super camping!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

très beau cadre, le personnel est très accueillant et très sympatique. très bonne vie au sein du camping ( animation,activité, piscine, aire de jeu, soiree a theme). tout le monde y trouve son compte et cela a n importe quel age nous n avons pas le temps de nous ennuyer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping Vitamin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Vitamin

Adresse: 865 Rue des Vertus, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Vitamin 3*
camping situé a proximité de dieppe. 181 emplacements. location de chalets, mobilhomes, roulotte. animation juillet aout, à proximité de toutes commodités (restaurants, commerce, arrêt de bus...), piscine extèrieur (2 bassins), piscine couverte (3 bassins). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Vitamin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.