“Du jamais vu!!” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Mont-Saint-Aignan, France
“Du jamais vu!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Reservation faite la semaine qui précédait notre séjour, le w.e du 25 au 26.02.2012, pour
2 chambres! 1 quadruple et 1 twin bed(37 et 36). Arrivés à l'Hôtel, écoulement d'eau dans les toilettes, et chasse-d'eau qui ne fonctionne pas dans l'une des chambres, les TV "sont déréglées à cause de la clientèle étrangère" dans les 2 chambres, abscence d'une télécommande(sans doute en voyage?), pas de chauffage(mais nous aurions eu droit à un chauffage d'appoint!). J'oubliais nsavions réservé avec la quadruple, une twin bed(2 petits lits) et non un grand lit. Côte à côte et non en vis-à-vis... En tout et pour tout j'ai dû descendre 3 fois à la Réception. Pour en fin de compte, nous faire rembourser et partir dans un hôtel, que la réceptionniste a eu l'extrème bonté de nous chercher!!
MERCI DE NOUS AVOIR FAIT CONNAITRE IBIS HOTEL DIEPPE!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

soissons
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Mauvaise odeur dans la chambre, calcaire dans la salle de bain, moquette à changer, bref pas très agréable dans l'ensemble, petit déj bof, pas de jambon mais de l'épaule, sinon personnel assez agréable. Nous n'avons eu qu'une chaîne de TV et pas de connexion wifi possible, la chambre n'a été dispo qu'à 16 h 00. Nous n'avons malheureusement pas envie d'y retourner ni de conseiller cet hotel à quiconque. Mieux vaut payer un peu plus cher et loger dans un hotel confortable et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie

pays-bas
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Chambre et petit déjeuner largement acceptables pour le prix!
Resto...digne d'une plainte à la répression des fraudes..un plat de poisson congelé servi non-décongelé..retour à la cuisine,. Résultat; mêmes assiettes repassées au micro-ondes, poisson vaguement chaud, haricots verts réduits en purée . Service déplorable...certainement autre chose à faire que de servir ces idiots (euphémisme)!! de touristes.
Bref, `même si vous arrivez fatigués....resto à éviter! Mangez une tartine dans votre chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Accueil ok. Odeur désagréable dans la chambre, nauséabonde dans la salle de bain(canalisations). La propreté laisse à désirer: au niveau de la literie ,rien à dire. Les robinets débordent de calcaire, la porte de la salle de bain est parsemée de gouttes suspectes, les toiles d'araignées garnissent la chambre. Au réveil, l'animal viendra vous saluer... (Voir la photo, si vous ne nous croyez pas, nous avons entouré la bête ;o) ). Parlons de l'insonorisation des chambres, notre nuit a été rythmée par les ronflements de la personne occupant une chambre voisine ! Attention, attention, si vous séjournez dans cet hôtel le vendredi ou le samedi soir, il est prisé par les bandes de jeunes qui s'y regroupent pour sortir dans les boîtes de nuit de la région et y reviennent pour passer la nuit... Vous serez tirés de votre sommeil, si durement trouvé, en plein milieu de la nuit, lorsqu'ils rentreront. Aucune remarque ou réaction de la part de vos hôtes, vous serez laissés à votre triste sort. Vous n'aurez qu'une idée en tête le matin : rentrer vite chez vous pour faire une bonne sieste... Investissez donc une vingtaine d'euros supplémentaires pour séjourner dans un hôtel digne de ce nom, celui-ci ne vaut même pas le prix, certes petit, affiché ! Cet "établissement" s'il se définit comme "hôtel", s'apparente plus à un réseau organisé de "marchand de sommeil", entassant le pauvre bétail que nous sommes dans leur dortoir au relent d'étable. Nous nous sommes retrouvés là un peu par hasard, attirés par le prix, c'est vrai, mais aussi parce que les hôtels un peu mieux côtés étaient complets... Et puis, nous avons fait confiance aux deux étoiles affichées... Vaste blague !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

...mais pas beaucoup plus car la propreté faisait vraiment défaut (surtout dans la salle de bains). Une odeur de canalisation assez infâme émanait de la salle de bains. Qui plus est, la réception de la télévision était saccadée et tout visionnage était vraiment pénible.
A part ça, les chambres étaient d'une taille et d'un confort acceptables pour ce type d'établissement. Côté emplacement, c'est facile d'accès mais le cadre n'est pas très bucolique (zoning commercial).
Personnel serviable et prix acceptable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010 par mobile

La clim ne fonctionne pas, elle fait juste du bruit!
Pourtant c'est écrit en énorme devant l'hôtel
"hotel climatisée " bref on prend les client pour des [--]
Brefs hotel non rénover et literie moyenne
acceptable pour une nuit mais vraiment limite

• Séjour du juillet 2010
rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hôtel situé en périphérie de Dieppe. Obligation d'avoir un véhicule. Relativement facile à trouver. Etablissement calme (malgré une porte mitoyenne avec une autre chambre), chambre et salle de bains propres. Petit déjeuner un peu cher (moins bien qu'un ETAP), qualité de supermarché, dommage. Bien pour une nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Crocus Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crocus Dieppe

Adresse : 479, Rue De La Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crocus Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crocus a Dieppe
Hotel Crocus Dieppe Saint Aubin Sur Scie
Crocus Dieppe Falaise
Hotel Crocus a Dieppe
Crocus Dieppe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crocus Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.