“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Crocus Dieppe
479, Rue De La Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Chelles, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Etant donné le prix, on s'attendait à beaucoup moins bien. Nous avons été agréablement surpris. La fille de l'accueil était très polie et agréable. La chambre est simple mais confortable. Nous avons eu un petit soucis d'eau chaude le matin, mais nous avons appelé la réception et le problème a été réglé en une vingtaine de minutes. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, donc nous ne pouvons pas dire s'il est bon. L'hôtel est situé en face du Kyriad et n'est qu'à 5 minutes de Dieppe en voiture. C'est un des moins chers de cette zone.
Donc pas mal si vous venez visiter Dieppe. En revanche, il faut impérativement avoir une voiture, l'hôtel n'est pas accessible en transport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Travaillant assez souvent dans la région le Crocus était pour moi une bonne base pour mon activité pro.

Client depuis 2006 je n'ai constaté qu'une augmentation de prix et une dégradation des chambres.

Une nuit à 35 euros en 2006 passe maintenant à environ 50 euros.

Alors ok tout est maintenant plus cher, et on se dit que cette augmentation est due peut être à des travaux et améliorations au niveau des chambres.

Que ni ni, les murs blanc à l'origine sont devenu jaunâtres, la moquette est une insulte à la propreté, et la salle de bain sent le moisi.

Seul "nouveauté" en 6 ans, le Wifi, enfin quand il marche, c'est à dire une fois sur 2, et la télé écran plat qui remplace le vieil écran cathodique mais placé dans un angle de la chambre qui rend tout visionnage synonyme de torticoli. EN effet, je pense que par flemme l'écran n'a pas été posé dans l'axe du lit. Cela aurait en effet demandé un minimum de "travaux"!!!!

Niveau repas, un petit déj à 6.50 euros pour des produits de qualité Lidl et un repas du soir correct.
Niveau emplacement, voiture obligatoire pour visiter Dieppe, l'hôtel est à environ 5min du centre.

Le Crocus est donc devenu un hôtel en perdition qui ne mérite certainement pas 50 euros, à tarif égal préféré le B&B juste en face.

Dommage car l'accueil reste très pro et sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie

deuil la barre
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné la nuit du 31 mars au 1er avril 2012.
Après une réservation faite sur internet, nous sommes arrivés le samedi 31 mars.
Réceptionniste très professionnelle, rien à dire. Très disponible et super gentille.
Elle nous donne les clés de la chambre et surprise! plein de cheveux & poils sur les oreillers et les draps. Beurk écoeurant! je dis à mon ami d'aller le signaler, je ne voulais pas dormir dans cette chambre. La réceptionniste nous donne une autre chambre disponible (handicapé au rez-de-chaussée) PAS MIEUX!!! des poils et cheveux partout!!! le sol tâché! le distributeur de papier toilette avec du caca séché en dessous! la poignée de la douche sale et non nettoyée (tache brune) et en + la douche à même le sol (handicapé évidemment) et inondation car pas de raclette!!!!! la télécommande de la tv sale et le téléphone n'en parlons pas! le distributeur de savon vide. La fenêtre de la salle de bain donnait directement que le parking et on pouvait voir à travers ma silhouette avec la lumière allumée :S Le lendemain au déjeuner, les tasses étaient mal lavées (traces d'ancien café) je déconseille fortement cet hotel crasseux! je préfère mettre 20€ de + et avoir un endroit propre et bien tenu.
N'y allez surtout pas! très mal situé en +! la prochaine fois, je réserve sur place directement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Aignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Reservation faite la semaine qui précédait notre séjour, le w.e du 25 au 26.02.2012, pour
2 chambres! 1 quadruple et 1 twin bed(37 et 36). Arrivés à l'Hôtel, écoulement d'eau dans les toilettes, et chasse-d'eau qui ne fonctionne pas dans l'une des chambres, les TV "sont déréglées à cause de la clientèle étrangère" dans les 2 chambres, abscence d'une télécommande(sans doute en voyage?), pas de chauffage(mais nous aurions eu droit à un chauffage d'appoint!). J'oubliais nsavions réservé avec la quadruple, une twin bed(2 petits lits) et non un grand lit. Côte à côte et non en vis-à-vis... En tout et pour tout j'ai dû descendre 3 fois à la Réception. Pour en fin de compte, nous faire rembourser et partir dans un hôtel, que la réceptionniste a eu l'extrème bonté de nous chercher!!
MERCI DE NOUS AVOIR FAIT CONNAITRE IBIS HOTEL DIEPPE!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
soissons
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Mauvaise odeur dans la chambre, calcaire dans la salle de bain, moquette à changer, bref pas très agréable dans l'ensemble, petit déj bof, pas de jambon mais de l'épaule, sinon personnel assez agréable. Nous n'avons eu qu'une chaîne de TV et pas de connexion wifi possible, la chambre n'a été dispo qu'à 16 h 00. Nous n'avons malheureusement pas envie d'y retourner ni de conseiller cet hotel à quiconque. Mieux vaut payer un peu plus cher et loger dans un hotel confortable et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pays-bas
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Chambre et petit déjeuner largement acceptables pour le prix!
Resto...digne d'une plainte à la répression des fraudes..un plat de poisson congelé servi non-décongelé..retour à la cuisine,. Résultat; mêmes assiettes repassées au micro-ondes, poisson vaguement chaud, haricots verts réduits en purée . Service déplorable...certainement autre chose à faire que de servir ces idiots (euphémisme)!! de touristes.
Bref, `même si vous arrivez fatigués....resto à éviter! Mangez une tartine dans votre chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Accueil ok. Odeur désagréable dans la chambre, nauséabonde dans la salle de bain(canalisations). La propreté laisse à désirer: au niveau de la literie ,rien à dire. Les robinets débordent de calcaire, la porte de la salle de bain est parsemée de gouttes suspectes, les toiles d'araignées garnissent la chambre. Au réveil, l'animal viendra vous saluer... (Voir la photo, si vous ne nous croyez pas, nous avons entouré la bête ;o) ). Parlons de l'insonorisation des chambres, notre nuit a été rythmée par les ronflements de la personne occupant une chambre voisine ! Attention, attention, si vous séjournez dans cet hôtel le vendredi ou le samedi soir, il est prisé par les bandes de jeunes qui s'y regroupent pour sortir dans les boîtes de nuit de la région et y reviennent pour passer la nuit... Vous serez tirés de votre sommeil, si durement trouvé, en plein milieu de la nuit, lorsqu'ils rentreront. Aucune remarque ou réaction de la part de vos hôtes, vous serez laissés à votre triste sort. Vous n'aurez qu'une idée en tête le matin : rentrer vite chez vous pour faire une bonne sieste... Investissez donc une vingtaine d'euros supplémentaires pour séjourner dans un hôtel digne de ce nom, celui-ci ne vaut même pas le prix, certes petit, affiché ! Cet "établissement" s'il se définit comme "hôtel", s'apparente plus à un réseau organisé de "marchand de sommeil", entassant le pauvre bétail que nous sommes dans leur dortoir au relent d'étable. Nous nous sommes retrouvés là un peu par hasard, attirés par le prix, c'est vrai, mais aussi parce que les hôtels un peu mieux côtés étaient complets... Et puis, nous avons fait confiance aux deux étoiles affichées... Vaste blague !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crocus Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crocus Dieppe

Adresse : 479, Rue De La Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crocus Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crocus Dieppe Falaise
Hotel Crocus a Dieppe
Crocus a Dieppe
Hotel Crocus Dieppe Saint Aubin Sur Scie
Crocus Dieppe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crocus Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.