“très bonne hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Crocus Dieppe

Hotel Crocus Dieppe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crocus Dieppe
2.0 sur 5 Hôtel   |   479, Rue De La Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France   |
gargenville
“très bonne hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

je vous conseille cet hotel personnel adorable ainssi que la directrice des années que je vient jamais décu femme de ménage trés bon travaille directrice trés gentille et autre personnels super aussi et en plus animaux accépter et gratuit on ne voie pas ca partout bisou a tout le personnel monsieur carlier

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le matelas au confort très ferme vous laisse le dos endolori au petit matin et vous avez les cervicales en compote d’avoir dormi sur l’oreiller curieusement dur. La moquette est sale et détériorée par de nombreuses salissures et taches, tant dans la chambre que dans le couloir escaliers et les paliers intermédiaires. La vasque en plastique est jaunie par le temps et présente des marques sombres ne donnant pas une impression de netteté.
Le petit déjeuner « à volonté » : l’espace du buffet est restreint et nous sommes gênés dans nos mouvements à nous servir dû à l’exiguïté de l’espace buffet. La thermos étiquetée « café » était vide et il n’y avait pas de croissant. Il a fallu attendre un certain temps pour que l’approvisionnement soit fait. Mes demandes formulées reçurent en retour un ton agacé de la part de la personne en charge du service du buffet. Je dû alors lui décliner mon identité dans le restaurant devant tout le monde et elle vérifia sur l’ordinateur mes dires. Mon mari et moi-même, blessés par cette absence de tact et de discrétion et par son attitude suspicieuse, lui avons demandé si elle était bien « rassurée » d’avoir pu constaté que les petits déjeuners avaient bien été payés la veille. Alors que nous étions partis en terrasse extérieure et que nous déjeunions, elle a soudain surgit telle une furie, nous invectivant de sa colère mon mari et moi. Mon mari dû hausser le ton pour exiger que cette hystérique s’en aille et que nous puissions manger en toute quiétude !
Je me rappellerais longtemps de cet accueil surréaliste, aux antipodes de ce que l’on attend de la part de professionnels dignes de ce nom !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

tres bon accueil du personnel, surpris par la propreté , tres bonne literie , draps impeccable , linge de toilette nikel , petit dejeuner tres copieux, tres calme, vraiment nous avons ete tres satisfait, nous recommandons cet hotel car nous avons été surpris par sa propreté contrairement a ce que certains disent sur le site, nous n'avons aucuns reproches a formuler

Chelles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Etant donné le prix, on s'attendait à beaucoup moins bien. Nous avons été agréablement surpris. La fille de l'accueil était très polie et agréable. La chambre est simple mais confortable. Nous avons eu un petit soucis d'eau chaude le matin, mais nous avons appelé la réception et le problème a été réglé en une vingtaine de minutes. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, donc nous ne pouvons pas dire s'il est bon. L'hôtel est situé en face du Kyriad et n'est qu'à 5 minutes de Dieppe en voiture. C'est un des moins chers de cette zone.
Donc pas mal si vous venez visiter Dieppe. En revanche, il faut impérativement avoir une voiture, l'hôtel n'est pas accessible en transport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Travaillant assez souvent dans la région le Crocus était pour moi une bonne base pour mon activité pro.

Client depuis 2006 je n'ai constaté qu'une augmentation de prix et une dégradation des chambres.

Une nuit à 35 euros en 2006 passe maintenant à environ 50 euros.

Alors ok tout est maintenant plus cher, et on se dit que cette augmentation est due peut être à des travaux et améliorations au niveau des chambres.

Que ni ni, les murs blanc à l'origine sont devenu jaunâtres, la moquette est une insulte à la propreté, et la salle de bain sent le moisi.

Seul "nouveauté" en 6 ans, le Wifi, enfin quand il marche, c'est à dire une fois sur 2, et la télé écran plat qui remplace le vieil écran cathodique mais placé dans un angle de la chambre qui rend tout visionnage synonyme de torticoli. EN effet, je pense que par flemme l'écran n'a pas été posé dans l'axe du lit. Cela aurait en effet demandé un minimum de "travaux"!!!!

Niveau repas, un petit déj à 6.50 euros pour des produits de qualité Lidl et un repas du soir correct.
Niveau emplacement, voiture obligatoire pour visiter Dieppe, l'hôtel est à environ 5min du centre.

Le Crocus est donc devenu un hôtel en perdition qui ne mérite certainement pas 50 euros, à tarif égal préféré le B&B juste en face.

Dommage car l'accueil reste très pro et sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
deuil la barre
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné la nuit du 31 mars au 1er avril 2012.
Après une réservation faite sur internet, nous sommes arrivés le samedi 31 mars.
Réceptionniste très professionnelle, rien à dire. Très disponible et super gentille.
Elle nous donne les clés de la chambre et surprise! plein de cheveux & poils sur les oreillers et les draps. Beurk écoeurant! je dis à mon ami d'aller le signaler, je ne voulais pas dormir dans cette chambre. La réceptionniste nous donne une autre chambre disponible (handicapé au rez-de-chaussée) PAS MIEUX!!! des poils et cheveux partout!!! le sol tâché! le distributeur de papier toilette avec du caca séché en dessous! la poignée de la douche sale et non nettoyée (tache brune) et en + la douche à même le sol (handicapé évidemment) et inondation car pas de raclette!!!!! la télécommande de la tv sale et le téléphone n'en parlons pas! le distributeur de savon vide. La fenêtre de la salle de bain donnait directement que le parking et on pouvait voir à travers ma silhouette avec la lumière allumée :S Le lendemain au déjeuner, les tasses étaient mal lavées (traces d'ancien café) je déconseille fortement cet hotel crasseux! je préfère mettre 20€ de + et avoir un endroit propre et bien tenu.
N'y allez surtout pas! très mal situé en +! la prochaine fois, je réserve sur place directement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Aignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Reservation faite la semaine qui précédait notre séjour, le w.e du 25 au 26.02.2012, pour
2 chambres! 1 quadruple et 1 twin bed(37 et 36). Arrivés à l'Hôtel, écoulement d'eau dans les toilettes, et chasse-d'eau qui ne fonctionne pas dans l'une des chambres, les TV "sont déréglées à cause de la clientèle étrangère" dans les 2 chambres, abscence d'une télécommande(sans doute en voyage?), pas de chauffage(mais nous aurions eu droit à un chauffage d'appoint!). J'oubliais nsavions réservé avec la quadruple, une twin bed(2 petits lits) et non un grand lit. Côte à côte et non en vis-à-vis... En tout et pour tout j'ai dû descendre 3 fois à la Réception. Pour en fin de compte, nous faire rembourser et partir dans un hôtel, que la réceptionniste a eu l'extrème bonté de nous chercher!!
MERCI DE NOUS AVOIR FAIT CONNAITRE IBIS HOTEL DIEPPE!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Crocus Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crocus Dieppe

Adresse: 479, Rue De La Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Crocus Dieppe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crocus Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crocus Dieppe Falaise
Crocus a Dieppe
Hotel Crocus a Dieppe
Hotel Crocus Dieppe Saint Aubin Sur Scie
Crocus Dieppe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crocus Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.