“Très bien” 4 5 étoiles

La Levriere
24, rue Guerard, 27140 Saint-Denis-le-Ferment, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon accueil, bon petit dejeuner avec bon pain d'épices. La chambre au rez de chaussée est spacieuse et le lit très grand. Seul bémol: les énormes toiles d araignée sur les volets et la difficulté de fermer les volets coté jardin à cause des rosiers qui obstruent les volets. Très jolie rivière qui traverse la propriété. Le village est très typique et possibilité de lit bébé. 85€ la chambre pour 2.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

wissous
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons pu tester toutes les chambres, sur plusieurs années car nous apprécions particulièrement cette région. De belles surprises nous attendaient car la décoration évolue grâce au bon goût des propriétaires. Le confort de la literie est toujours parfait. Le calme est là et la gentillesse des hôtes aussi. A bientôt pour d'autres nuitées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Belle propriété, chambre très confortable à la décoration soignée, intéressante collection d'objets et meubles divers et variés ( ex: chevets sont d'anciens postes-radio), grand jardin traversé par une rivière, petits déjeuners appétissants, et la cerise sur le gâteau l'accueil souriant, serviable et sympathique des propriétaires.
Adresse à retenir et à partager.
A Gisors à quelques kilomètres un bon resto le Cappeville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Nous venons juste de passer 1 nuit à la "Levriere". Très bien accueillis par les propriétaires dont nous saluons au passage leur goût pour la décoration. Nous avons bénéficié de la chambre "la reine blanche". Un vrai bonheur : joliment aménagée, spacieuse, très calme avec le lendemain : un savoureux petit déjeuner.
Le joli village de Saint-Denis-le-Ferment est à l'écart de toute "animation" mais idéal pour se relaxer. A voir dans les alentours, pas idéal en février car beaucoup de sites sont fermés : Abbaye de Mortemer et abbaye de fontaine Guérard, Gisors et son chateau, Les Andelys et Chateau Gaillard, Lyons la Forêt, la roche guyon où l'on vous recommande le restaurant "les bords de seine" excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

accueil très sympa, copieux petits déjeuner et cadre magnifique.
nous ne manquerons pas de revenir.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

C'est en famille que nous nous sommes rendus dans ce petit coin de Normandie...au programme: visite de la maison de Claude Monet et randonnée aux alentours de la chambre d'hotes à coté de Gisors...nous avons eu un super temps et nous avons pu profiter grandement du super jardin des propriétaires dans lequel coule une rivière! les enfants étaient ravis et les parents aussi! la chambre était spacieuse pour tous nous accueillir et le petit déj, que nous avons pris en commun avec un couple d'Allemands, copieux mais surtout comique du fait de l'allemand approximatif de mon mari!...un bon séjour donc et une forte envie de revenir à 2, en amoureux, en hiver pour faire un petit feu romantique dans la cheminée de la chambre...

• a aimé — LA RIVIERE
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Levriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Levriere

Adresse: 24, rue Guerard, 27140 Saint-Denis-le-Ferment, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Denis-le-Ferment
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Denis-le-Ferment
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Levriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Levriere Saint-Denis-Le-Ferment, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Levriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.