“1er Week-end à la mer pour notre petit Augustin qui avait 1 mois” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Les Courlis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-en-Caux
Chambres d'Hotes Les Courlis
Chambres d'Hotes Les Courlis a été ajouté à vos Favoris
27 route du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |
“1er Week-end à la mer pour notre petit Augustin qui avait 1 mois”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Délicieux week-end dans cette belle demeure, ensoleillée par le temps qui était radieux et nos hôtes qui nous ont reçu avec attention et gentillesse. Les chambres sont très belles, les petits déjeuners authentiques et familiaux. Ce qu'il faut pour que le temps s'arrête, que les corps récupèrent et que les esprits se reposent.
François et Stéphanie

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Trois jours, trois nuits

Une maison authentique, calme, pleine de charme"s" et son jardin insolite
Des confitures excellentes
Des hôtes gentils, souriants; intarissables sur les petits coins auxquels vous n'auriez pas songés

Voilà trois bonnes raisons de séjourner aux "Courlis"

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Si une grande maison 19ème vous fait peur et que le charme des meubles chinés vous laisse de bois,
Si l'art du potager vous est étranger et le chant des oiseaux vous agace,
Si dormir dans une chambre de 12 m² aux murs nus et blancs vous rassure,
Si vos papilles ne font pas de différence entre la confiture pectinée et celles, maison, à la tomate verte, à la rhubarbe ou pomme-radis-gingembre,
Si une baguette moulée vous ravit,
Si vous préférez un bref signe de tête à une conversation,
Si les secrets du pays des hautes falaises vous importent peu et l'intimité des jardins cauchois vous indiffère,
Alors, n'entrez pas au 27 rue du Havre, à St Valéry-en-Caux. Vous n'avez rien à y fabriquer !
Car les Courlis, c'est une vraie belle maison d'amis où l'on partage des mots, des mets, des impressions et des éclats de rire.
Avec Marie et Christophe, vous découvrirez ce qu'accueil, échange et générosité veulent dire.
Si vos pas vous conduisent en Caux maritime, n'hésitez pas à frapper à cette porte.
Une parenthèse de bonheur simple.

Les forts en conversation (ML + JJ)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

J'ai passé un excellent séjour. Mr et Mme Guichard m'ont réservé un excellent accueil,
leur belle demeure est restaurée avec gout. Bel endroit calme au cœur du superbe pays de Caux.
Très confortable et douillet une rareté. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous revenons avec bonheur dans cette magnifique maison bourgeoise tout près du port où Marie et Christophe (et leurs enfants) vont se mettre en quatre pour nous offrir convivialité et bien être. La décoration est faite par Marie qui est pleine d'idées. Les chambres sont jolies, agréables, au calme, très propres. Le jardin est très original. Les délicieux petits déjeuners regroupent des habitués (preuve qu'on y est bien) autour des confitures, pains divers et yaourts faits maison par Christophe. Un vrai bonheur !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Un calme royal, des chambres vastes très bien tenues, meublées avec gout et simplicité.
Des petits-déjeuners où tout est fait maison... A volonté: on en vient parfois à se demander si on ne risque pas de perdre le bon gout du pain à force d'abuser des délicieuses confitures!
Certaines sont absolument incontournables: tomates vertes, courgettes-fruits secs, prunes...
Et avec tout ça, un accueil des plus chaleureux et bienveillant et d'excellents conseils sur les restaurants environnants... pour ne rien dire des qques conseils et recettes de sirops ou de confitures...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Magnifique est la demeure, magnifique est l'accueil, magnifique sont les chambres...bref un séjour de deux nuitées absolument magnifique !! Des hôtes super sympas et très professionnels tant dans leurs attention vis à vis des visiteurs que dans leur discrétion !! Un petit déjeuner qui débute à 8h30 et qui se termine vers 10h45 tant la relation avec les autres visiteurs et les hôtes était sympa ...voilà un des beaux souvenir de ce séjour chez Marie et Christophe. Une propreté IRREPROCHABLE, des chambres meublées avec un goût prononcé pour les belles choses antiques, une maison dans laquelle on voyage dans le temps... Alors merci pour ce séjour qui était notre second en chambre d'hôtes...pour un coup d'essai ce fût un coup de maître, grâce à cette bonne adresse que je recommande vivement à ceux qui seraient frileux de cette opportunité que sont les chambres d'hôtes.
Christiane et Marc (Alsace)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Les Courlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Les Courlis

Adresse: 27 route du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Chambres D'hotes Les Courlis Saint-Valery-En-Caux
Chambres D'Hotes Les Courlis Saint-Valery-En-Caux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Les Courlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.