“Accueillant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon accueil et un service parfait et du personnel super réactif avec le temps qui tournait a l orage..nous avons vite été replacés a l intérieur.très contents de cette soirée.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Barentin, France
“ce n'est plus ce que c'était !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

y étions venus en été 2010 , la patronne était super sympa , le patron aussi ; les plats étaient copieux bons et servis avec gentillesse .......tout a bien changé , nous avons été déçus par l'accueil et le service ; quant à la cuisine ,c'était bof !!!! et la nouvelle patronne pas toujours aimable , dommage; faire payer des desserts confectionnés juste avec de la poudre mélangée .....çà doit bien rapporter ce genre de restauration !!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BONNEUIL EN FRANCE
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bon petit resto. Nous avons mangé en terrasse au bord de l'eau, c'était super. Cuisine simple mais bonne. Pièce de bœuf copieuse ainsi que les marmites de moules. Bravo aux serveurs qui doivent les pauvres traverser la route pour nous servir. Prix très correct. Menu (appelé authentique) 15,50€ et marmites de moules sauce roquefort à 12,50€ tout cela avec une bouteille de cidre délicieux à 9,50€, que demander de mieux !!!! Y aller sans hésitation.

Visité en juin 2014
Ourville en caux
“D'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Rien a dire, juste parfait ! Un accueil sympathique, des patrons gentil et des plats copieux! Bon rapport qualité prix. Je recommande

blois
“Simple et convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les tables les plus agréables sont sous la terrasse couverte (chauffée si fraicheur) mais sont vite prises car peu de couverts.
Un peu plus de places à l'intérieur. Propre mais manque de deco pour se sentir dans un restaurant qui s'appelle le corsaire.
Dans l'assiette (menu à 15,50€): nous avons pris soupe de poissons plutôt bonne. Ensuite des moules frites. Une seule recette (marinière) de proposée, dommage. Bon mais moules étaient peu charnues. Les frites sont des surgelées comme ailleurs.
Ensuite une tarte normande excellente (pate feuilletée).
Bref bon rapport qualité prix dans la simplicité.
Accueil et service simple et accueillant.

Menus enfants à 10 €

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Corsaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.