“irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur La Boussole

La Boussole
1 Rue Max Leclerc, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Réservez avec
La Boussole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 26 restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Solesmes, France
“irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

c'est la deuxième fois que je vais à la Boussole et sincèrement j'y retournerai, l'accueil irréprochable ,le service parfait la jeune fille qui sert fait de son mieux pour satisfaire toutes les demandes des clients avec toujours la même patience et le sourire ,les plats assaisonnés juste comme il se doit, Le chef s'intéresse sur les avis des clients quand il peut il se rend en salle pour discuter quelques instants.

J'y retournerai .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Que dire, de passage à nouveau DS ce village de la côté normande, je me suis arrêté Au restaurant la boussole ou la vue est imprenable sur le port de saint Valéry. Le service était attentionné et tout à fait efficace et ceci en pleine saison (ce qui n.est pas le cas partout). En ce qui concerne la nourriture tout était parfait. Que des produit frais et de bonne qualité. Je vous recommande ce restaurant. Merci encore à la patronne de son sourire et de sons sens de l.acceuil. Il me tarde de pouvoir y retourner

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Restaurant très sympathique, les serveuses étaient superbes ! J'y retournerai des que je peux, le chef très bien ! Et la cuisine merveilleuse ! Je recommande a tous ce restaurant ! Merci pour ce diner merveilleux et pleins de saveur

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
limeil brevannes
“bof!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

tres décus par ce restaurant que nous avions déja expérimenté il y a quelques années
les huitres n° 2 étaient plutôt du 3 et pas vraiment fraiches,pas de beurre avec ni de serviettes rafraichissantes
Apres 15 mn d'attente apres les huitres nous avons renoncé au dessert
Bon,c'était pas le top
on ne reviendra pas

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fillinges, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une assiette de fruit de mer chère et à la limite de l'acceptable :
Trois huitres très petites laiteuses (N°5 ?) alors que la carte annonce des N°3 de Veules ... j'en ai acheté cela n'a rien à voir. Des bulots en veux-tu en voilà caoutchouteux et baveux. Des crevettes rouges avec colorant est exhausteur de goût (pas bonnes du tout) et de la salade fanée en dessous ... le goémon aurait été plus approprié et pas de rince doigts !!!

Service très moyen... obligé de réclamer le pain et la carafe d'eau.

Le cuisinier avec tenue négligée, tablier blanc très sale, dans une très petite cuisine type cambuse.

Duo de poissons très moyen congelé ? alors que l'on est dans un port avec petits pécheurs locaux ouverts tous les jours en saison. Le poisson semble préparé à l'avance et accompagné d'une sauce Métro !!!

Vraiment évitez ce restaurant (couleur bleue) qui pourtant présente un joli cadre près du port de Saint Valéry en Caux.

Repas d'anniversaire raté !!!!!!!!!!!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boussole ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez La Boussole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boussole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.