“Délicieux ” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tres bon accueil et tres bon, assiette copieuse et délicieuse avec pas mal de choix rien a redire mise a part a tres bientôt ;)

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Les galettes étaient vraiment excellentes, on sent la fraicheur des produits. Les crêpes sucrées étaient aussi bien présentées que délicieuses... La galette du Pequeu m'a réconciliée avec les crêperies. Le repas reste franchement abordable, et la gérante est adorable. Une adresse à vraiment ne pas manquer si vous passez dans le coin ;)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Dans la région pour un dépassement professionnel, je suis allé tester cette crêperie. La carte est très large (mais tout n'est pas disponible en saison creuse car il s'agit essentiellement de produits frais), et le service est impeccable.
ça vaut le numéro 1 de Saint Valery en Caux.

• Visité en décembre 2013
Doignies, Nord-Pas-de-Calais, France
“Sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons trouvé cette creperie par hasard en cherchant un resto. Pas très visible de l'extérieur et petite capacité d'accueil mais quelle surprise en découvrant nos plats ! très copieux et excellent, il faut y aller sans hésiter. Chaque partie de ma galette (la big) était délicieuse et pour le dessert rien à redire non plus. Adresse incontournable et nous y retournerons surement.

• Visité en novembre 2013
Le Mans, France
“un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil est très sympa et quand les assiettes arrivent, on voit qu'il y a du travail sur la présentation mais à la dégustation, les galettes sont un peu molles et les garnitures tièdes... le bruit du micro-onde qui fonctionne sans arrêt dans la cuisine me fait craindre que le patron, qui tient seul son établissement (il est vraiment seul pour préparer et servir), prépare ses repas à l'avance et les réchauffent pour les servir...
Vu les commentaires, je m'attendais à beaucoup mieux, j'y retournerais en saison, il y a sûrement une personne en salle pour le service et le patron doit pouvoir se consacrer complètement à sa cuisine.
Dommage...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
guillaume l, Gérant de La galette du Pequeu, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre visite à "La galette du Pêqueu" et sommes sensibles au fait que vous ayez pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor.
Nous avons bien noté vos différentes remarques, et déplorons que vous n’ayez pas été entièrement satisfait.
Afin de vous faire partager les contraintes liées à la réalisation et au service de galettes de sarrasin, nous vous apportons un éclairage sur les différents points abordés :
- La croustillance de la pâte, qui contribue généralement à notre réputation, est liée à de nombreux facteurs dont je vous épargnerai la liste exhaustive (propriétés de la farine de sarrasin, ordre et température de mise en œuvre des ingrédients, fermentation de la pâte, hygrométrie, température ambiante, pression atmosphérique etc…)
Malgré tous nos soins apportés à la préparation de notre pâte, étape essentielle à la préparation d’une bonne galette de sarrasin, il se peut que, ce jour là, nous ayons mal maîtrisé un des paramètres.
Nous allons tout mettre en œuvre pour que ce désagrément ne se reproduise pas.
- Le four micro ondes est incontournable pour réchauffer à la demande la multitude d’ingrédients utilisés, au dernier moment , lors de la préparation de nos galettes, crêpes et plats (champignons frais, ratatouille, fondues d’oignons et de poireaux, pommes caramélisées, sauces a base de crème, caramel, sauce chocolat…) Toutefois son utilisation n’altère en rien la qualité de nos préparations dès lors qu’elles ont été cuisinées, avant le service, avec le plus grand soin apporté aux recettes traditionnelles.
En revanche nous ne précuisons jamais nos galettes et crêpes qui sont toujours cuites à la commande sur un Bilig en fonte, dans la plus pure tradition Bretonne.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre visite et votre commentaire utile à notre quotidienne évolution et soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de corriger ces désagréments dans le but de vous satisfaire totalement lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement
L’équipe de « La Galette du Pêqueu »

Les voyageurs ayant consulté La galette du Pequeu ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez La galette du Pequeu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La galette du Pequeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.