“Annulation de réservation” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Nogent-sur-Oise, Picardie, France
“Annulation de réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Attention si malheureusement vous avez un empechement de dernière minute et meme si vous prévenez ,le gérant vous prélèvera quand meme le prix de la location.
J'ai prévenu ce monsieur la veille de mon arrivée par mail et j'ai quand meme été prélevé.
Inutile également de discuter avec le gérant qui est de très mauvaise foi et qui ne lit pas ses mails ( c'est lui qui le dit)
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi il met une adresse e-mails s'il n'en tient pas compte

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le patron vous accueillera avec chaleur et saur vous indiquer les bons établissements de la région. Chambres et sanitaires propres et plutôt grands. Petit déjeuner servis avec générosité. Environnement calme à l'exception de l'escalier qui craque. Bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Tout y est, l'acceuil au petit soin. Il fait bon vivre dans cet hotel sans prétentions. Etablissement familial très bien tenu. Patron disponible et attentionné.
Un coin lecture chaleureux.
Je recommande+++

• Séjour du octobre 2012
Saint-Chely-d'Aubrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

l'accueil est sincère et très chaleureux.Certes l'hotel est ancien, mais les chambres sont accueillantes .
Le petit déjeuner est très copieux, servi avec des produits de qualité.
Le patron n'est pas avare de conseils qui se rélèvent judicieux.Un séjour sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Plomeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Situé à deux pas du port de plaisance, charmant petit hôtel, aux chambes simples, mais très propres. Les propriétaires sont vraiment accueillants, aux petits soins avec leurs clients, et pleins de bons conseils (restos, visites...). L'ambiance est conviviale, on se sent "comme à la maison". Nous y avons passé un excellent week-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ANNECY-LE-VIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En choisissant cet hôtel vous devez comprendre que vous n'allez pas passer une nuit dans un 4* construit l'an dernier. Eric et sa femme ont sans doute beaucoup sacrifié de leur temps et de leurs économies pour reprendre cette bâtisse à deux pas du port. Ce n'est pas tout neuf, mais cela présente un charme fou. Et puis, je témoigne que l'accueil est sans doute l'un des meilleurs reçu à ce jour dans ma vie de voyageurs. Vous pouvez laisser votre guide du Routard dans la valise, Eric vous expliquera avec beaucoup de détails ce qu'il est possible de faire. Une qualité que l'on retrouve que chez des propriétaires exploitants qui doivent encore se battre pour chercher et fidéliser des clients. Si je repasse un jour à Saint-Valery-en-Caux je choisirai à nouveau cet établissement !

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas de restaurant, mais de nombreux autres sont à votre disposition à moins de 5...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Les principaux atouts de cet hôtel sont sans conteste : l’accueil, la situation et le charme des lieux.
Le charmant Eric vous accueille avec une gentillesse ni feinte ni forcée, et n’est pas avare de bons conseils sur les petits restos du coin et les endroits à découvrir. Il vous préparera avec grand soin un petit déjeuner copieux, varié et délicieux.
L’hôtel est à 2 pas du petit port de st Valéry, de sa belle plage et des commerces. Il est soigné et le patio est un attrait supplémentaire.
Les chambres sont simples mais propres. La literie est correcte et la salle de bain avec wc est un peu trop petite .
En conclusion, nous conseillerions cet établissement pour de courts séjours.

Les dunkerquois du 22 juillet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Henri 4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Henri 4

Adresse : 16 rue du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henri 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri 4 Saint-Valery-En-Caux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henri 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.