“DECEVANT” 2 5 étoiles

16 rue du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |
Reims, France
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Quand je lis les avis je ne suis guère surprise .....nous y étions allés il y a quelques années,.....déception complète ....chambre minuscule, très mal insonorisé, irrespirable, aucune sécurité dans les chambre (le porte d'entrée est une simple porte vitrée) ...et le petit déjeuner vraiment très très frugal...dommage, la patronne est sympathique mais c'est vraiment le seul point positif .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Oise, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Attention si malheureusement vous avez un empechement de dernière minute et meme si vous prévenez ,le gérant vous prélèvera quand meme le prix de la location.
J'ai prévenu ce monsieur la veille de mon arrivée par mail et j'ai quand meme été prélevé.
Inutile également de discuter avec le gérant qui est de très mauvaise foi et qui ne lit pas ses mails ( c'est lui qui le dit)
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi il met une adresse e-mails s'il n'en tient pas compte

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le patron vous accueillera avec chaleur et saur vous indiquer les bons établissements de la région. Chambres et sanitaires propres et plutôt grands. Petit déjeuner servis avec générosité. Environnement calme à l'exception de l'escalier qui craque. Bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Tout y est, l'acceuil au petit soin. Il fait bon vivre dans cet hotel sans prétentions. Etablissement familial très bien tenu. Patron disponible et attentionné.
Un coin lecture chaleureux.
Je recommande+++

• Séjour du octobre 2012
Saint-Chely-d'Aubrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

l'accueil est sincère et très chaleureux.Certes l'hotel est ancien, mais les chambres sont accueillantes .
Le petit déjeuner est très copieux, servi avec des produits de qualité.
Le patron n'est pas avare de conseils qui se rélèvent judicieux.Un séjour sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Plomeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Situé à deux pas du port de plaisance, charmant petit hôtel, aux chambes simples, mais très propres. Les propriétaires sont vraiment accueillants, aux petits soins avec leurs clients, et pleins de bons conseils (restos, visites...). L'ambiance est conviviale, on se sent "comme à la maison". Nous y avons passé un excellent week-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ANNECY-LE-VIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En choisissant cet hôtel vous devez comprendre que vous n'allez pas passer une nuit dans un 4* construit l'an dernier. Eric et sa femme ont sans doute beaucoup sacrifié de leur temps et de leurs économies pour reprendre cette bâtisse à deux pas du port. Ce n'est pas tout neuf, mais cela présente un charme fou. Et puis, je témoigne que l'accueil est sans doute l'un des meilleurs reçu à ce jour dans ma vie de voyageurs. Vous pouvez laisser votre guide du Routard dans la valise, Eric vous expliquera avec beaucoup de détails ce qu'il est possible de faire. Une qualité que l'on retrouve que chez des propriétaires exploitants qui doivent encore se battre pour chercher et fidéliser des clients. Si je repasse un jour à Saint-Valery-en-Caux je choisirai à nouveau cet établissement !

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas de restaurant, mais de nombreux autres sont à votre disposition à moins de 5...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Henri 4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Henri 4

Adresse: 16 rue du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Bar/lounge Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henri 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri 4 Saint-Valery-En-Caux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henri 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.