“Super” 4 5 étoiles

16 rue du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |
Chaumont-sur-Loire, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'office de tourisme nous l'avait conseillé pour notre fils qui arrivait dans la région... il n'a pas été déçu. Accueil sympa et bons échanges avec le propriétaire que je remercie ;-( , la chambre dans le patio était agréable. Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel un peu au hasard et on peut dire que nous sommes très bien tombés ! Nous avons reçu un super accueil, digne d'une chambre d'hôte. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins. L'échange est humain avant tout et ça fait très plaisir !
La déco éclectique ne manque pas de charme et regorge de petits détails sympas. Concernant la chambre nous avions pris la vue sur le port pour se faire plaisir, sous pente, petite fenêtre mais lumineux et d'une propreté irréprochable ! Pour notre part aucune odeur de moisissures comme j'ai pu le lire plus bas. Bref tout ces points on fait de notre étape à Saint Valéry une belle expérience et nous n'hésiterons pas à repasser par l'Henri 4 dans les années à venir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Je rejoins l avis de mary. On a été parqués dans une espèce de chambre au fond. C était irrespirable vieux et chère quand on sait que pour quelque euros de plus on a un hôtel très convenable à saint Valéry

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est un 2 étoiles, ressemble plus a une chambre d'hôte tellement l'accueil est chaleureux et conviale la chambres est propres nous avons un bebe qui a pleure une partie de la nuit et le patron n'a fait aucune remarque je le conseil très bien place et les prix relativement raisonnable
Même les animaux sont autorisé ce qui est rare de nos jours dans un hotel de n'importe quelle catégorie
Merci encore pour votre accueil

• Séjour du août 2013
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Quand je lis les avis je ne suis guère surprise .....nous y étions allés il y a quelques années,.....déception complète ....chambre minuscule, très mal insonorisé, irrespirable, aucune sécurité dans les chambre (le porte d'entrée est une simple porte vitrée) ...et le petit déjeuner vraiment très très frugal...dommage, la patronne est sympathique mais c'est vraiment le seul point positif .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Oise, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Attention si malheureusement vous avez un empechement de dernière minute et meme si vous prévenez ,le gérant vous prélèvera quand meme le prix de la location.
J'ai prévenu ce monsieur la veille de mon arrivée par mail et j'ai quand meme été prélevé.
Inutile également de discuter avec le gérant qui est de très mauvaise foi et qui ne lit pas ses mails ( c'est lui qui le dit)
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi il met une adresse e-mails s'il n'en tient pas compte

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le patron vous accueillera avec chaleur et saur vous indiquer les bons établissements de la région. Chambres et sanitaires propres et plutôt grands. Petit déjeuner servis avec générosité. Environnement calme à l'exception de l'escalier qui craque. Bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Henri 4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Henri 4

Adresse: 16 rue du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Bar/lounge Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henri 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri 4 Saint-Valery-En-Caux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henri 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.